sac à dos Chrome Industrie Bravo rouge - HawaiiSurf.com

Les sacs Chrome Industries sont au shop !

sac à dos Chrome Industrie Bravo rouge - HawaiiSurf.comLa bagagerie ultra techniques de la marque américaine Chrome débarque chez HawaiiSurf. Créée en 1995 à l’origine pour les coursiers à vélo, le succès de leur ligne associé au mouvement fixie fait que la marque s’est développée pour concevoir également des sacs urbains (aussi conçus pour le skate), mais aussi des vêtements spécialement conçus pour le vélo (de la même manière que Levis, qu’on vous présentera également bientôt).

Les liens entre le vélo pignon fixe et le skateboard sont nombreux, au niveau de la pratique, de la vision de la ville, on ne compte plus le nombre de skateurs qui ont lâché scooter ou métro pour leurs déplacements quotidiens. Chrome va vous faciliter la tache, avec des sacs très confortables, garantis à vie et très résistants aux abrasions, pensés pour la ville avec des extensions de portage, des poches pour vêtements de rechange, et une conception pointue testée par plusieurs membres du team Hawaii. Ces sacs sont pensés pour le mouvement, que ce soit en vélo, en skate, en rollers, ils ne bougeront pas de votre dos !

Le skateur John Cardiel en est un bon exemple, le créateur d’Anti Hero Skateboard ne devaient plus jamais remarché après un grave accident en 2003. Il a finalement remarché, et après le skate s’est tourné vers le pignon fixe. Chrome lui a même développpé un sac à dos, le Cardiel ORP. On le retrouve dans cette vidéo avec un autre sac, le Yalta.

Retrouvez notre gamme Chrome au shop et HawaiiSurf.com : 13 modèles en stock, les photos arrivent prochainement sur le site !


Noter cet article

One comment

  1. Avec le développement de la demande de coursier à vélo à Paris, ce genre d’accessoire va forcément être de plus en plus diffusé dans notre chère ville de Paris.
    Ce qui est marrant avec le mouvement des coursiers à vélo, c’est qu’on le voit comme une nouvelle tendance mais le coursier était à la base à vélo!
    Ce n’est qu’à l’apparition des motos et autres scooters que le vélo a peu a peu disparu. Aujourd’hui, les économies d’énergies, la congestion des centres urbains et la mouvance « green » fait du coursier en fixie la pointe de la dernière tendance. Longue vie à ce mouvement en tant qu’entreprise d e coursier on ne peut que dire bravo à Hawaii Surf de participer au mouvement en proposant ces superbes sacs de coursier à vélo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *