Surf à moteur Longboard Wavejet 9.0

Les surf à moteur Wavejet sont au shop !

Surf à moteur Longboard Wavejet 9.0Les premières planches de surf à moteur sont disponibles chez HawaiiSurf, et c’est une exclu pour un surfshop français !

On vous en avait déjà parlé il y a deux ans déjà, le Wavejet est le seul surf à moteur électrique.
Attention cela reste un surf avant tout, c’est pour cela qu’on vous le propose. Pas de révolution dans la pratique, mais une plus grande facilité à aller au pic. Avec 20km/h de poussée en ramant il permet d’aller 3 fois plus vite qu’avec un surf traditionnel, ce qui va modifier la vision dont vous pouvez envisager vos sessions sur certaines vagues, ou dans la durée. C’est suffisamment efficace pour être déjà utilisé par les nageurs sauveteurs, et on imagine déjà pouvoir se débarrasser des jet-ski en tow-in grâce à ce système. Avec Garrett McNamara détenteur du record Guinness de la plus grosse vague surfée comme ambassadeur, on s’en approche…

Depuis notre article de 2011 le système a fait beaucoup de progrès, notamment dans son intégration, le moteur est en effet séparé de la planche, et peut-être utilisé sur différents modèles. De la même façon, chaque planche Wavejet peut aussi être utilisée sans moteur.
Rendez-vous sur notre rubrique surf ou au shop pour prendre connaissance dans le détail du Wavejet et de son fonctionnement, avec les deux modèles présents au catalogue : shortboard 7.1 et longboard en 9.0 ! A part ça on a pas de nouvelles du Powerski, et c’est tant mieux !


Noter cet article

One comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *