Loaded Dervish Sama Longskate - HawaiiSurf.com

Introducing the Dervish Sama, la nouvelle Loaded !

Loaded Dervish Sama Longskate - HawaiiSurf.comLoaded annonce sa nouvelle longboard, la Dervish Sama ! Cette nouvelle version de la Dervish est améliorée : elle gagne un plus grand nose et tail relevé, elle est aussi un peu plus large. Toujours rabaissée, elle est aussi renforcée à ce niveau avec plus de fibre. Et enfin, le grip transparent c’est fini, c’est du vrai grip comme sur la Tan Tien.
Le rider Loaded Français Lotfi au Trocadéro sur la nouvelle Dervish Sama

On obtient une board plus polyvalente, qui acceptera des tricks new school là ou la première Dervish se limitait au carve, et aux tricks old school à base de slide et de no-comply.Elle est bien sur toujours dispo en plusieurs flex (1, 2, 3), selon votre poids, et que vous voulez plus de confort ou de précision.
La Dervish a été la première board rabaissée de Loaded, elle a déjà été très exploitée par le team, jusqu’à la petite bombe de Tan Tien… Laurent Perigault en Loaded BhangraCette Dervish V2 devrait revenir en force, le français Lotfi a lâché un peu sa Bhangra et la ride déjà… Et elle commence fort avec sa vidéo d’intro qui présente les qualités de la bête (voir juste en dessous).
A propos de Loaded, un mot aussi sur notre rider Laurent Perigault qui a été interviewé par AllaroundSkate.com, il en raconte son parcours, ses trips de ride, le tout avec ses dernières photos et vidéos.

Au passage, HawaiiSurf, c’est un des plus gros choix de longskate de France, n’hésitez pas à passer voir notre rayon sur notre site, ou nos racks au shop !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *