Le Transcend, le masque avec GPS Recon Instrument intégré par Zeal Optics !

Le masque GPS Zeal Transcend de retour !

Le Transcend, le masque avec GPS Recon Instrument intégré par Zeal Optics !On parle beaucoup en ce moment de nouveau masque Oakley Airwave avec GPS intégré, alors qu’il n’est pour le moment pas disponible en France… En attendant de pouvoir vous le proposer au magasin, on a décidé de revenir sur le premier masque de ski/snowboard avec HUD intégré sur le marché, qui embarque le système de Recon Instruments : le Zeal Optics Transcend GPS SPPX !
On vous en avait déjà parlé il y a deux ans
avec la première version. La nouvelle version apporte un écran SPPX de très haute qualité, toujours photocromique pour une adaptation parfaite aux différentes conditions de luminosité que vous rencontrerez, mais aussi polarisé et anti buée pour un confort parfait. Et dans le coin de votre oeil le HUD est toujours présent pour vous donner toutes les données possible sur votre session.
le HUD du masque GPS Transcend Zeal Optics
La marque a surtout fait des progrès au niveau technologique avec des mises à jour du logiciel interne du masque embarquant une version allégée de Google Maps. Le logiciel fourni pour PC et MAC est dispo en français, et les applications mobile ont aussi évolué (la dernière version date de novembre).
En plus Recon a sorti en juin dernier son kit de développement SDK basé sur Android pour que les développeurs puisse créer des applications spécifiquement pour les masques profitant de la technologie GPS.
Et enfin… le prix a baissé, le Transcend s’affiche maintenant à 399€ !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *