L'Alpe d'Huez ouvert le week-end dernier - Photo du Dauphiné

Neige : Les dates d’ouverture des stations avancées !

L'Alpe d'Huez ouvert le week-end dernier - Photo du DauphinéAprès Tignes qu’on a déjà pu rider il y a un mois, les dates d’ouverture tombent pour toutes les autres stations de sport d’hiver, avec de l’avance !
Avec les récentes chutes de neige qui recouvrent tout le sud de la France, certaines stations sont déjà ouvertes : L’Alpe d’Huez le week-end dernier, Val Thorens ouvre demain, Courchevel samedi avec une journée gratuite (forfait et parking), La Clusaz, les 7 Laux, Autrans, Lans en Vercors ouvrent également à partir de samedi.
Dans les Pyrénées c’est Baqueira, Porté-Puymorens et les Angles qui ouvrent dès maintenant, et pour le freeride le Grand Tourmalet et le Pic du Midi sont aussi accessibles.
Premières neiges fin novembre 2013 en plaine !Si vous êtes plus balade et ski de fond là c’est jackpot, on vous renvoie sur d’autres sites comme France Montagne pour prendre connaissance des nombreux domaines de ski alpin et nordique qui sont déjà enneigés et prêt à vous accueillir, mais aussi des webcams des stations et d’autres infos utiles à vos premières sessions !

Et pour ceux qui peuvent monter en station oubliez pas le retour du Rock On Snowboard Tour 2014 qui commence le 30 novembre à Val Thorens, puis les 7 et 8 décembre à Isola 2000 et 14/15 décembre à Avoriaz. Vous pourrez tester toutes les planches de cette saison, disponibles également dans notre rayon snowboard. Plus d’infos sur le site rockonsnowboardtour.com.

L’Alpe d’Huez ouvert le week-end dernier – Photo du Dauphiné

Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *