Podium filles - roller WSX Rome 2013

News du Skate cross tour, La Plagne ce week-end !

Podium filles - roller WSX Rome 2013La 3ème étape des WSX, le tour mondial de roller Skate Cross s’est déroulé à Rome et a vu la victoire de Kevin Quintin chez les hommes, et de Mathilde Monneron (team HawaiiSurf) chez les filles, devant Jessica Billard et Eva Cochey Cahuzac. Chez les hommes, Anthonny Avella termine 2e, et Thomas Lieurey 3e. Rome était la première grosse étape 3 étoiles du circuit, avant la Russie en Septembre et la finale en Chine en Octobre. Bien joué Mathilde !

La prochaine étape aura lieu lundi 19 aout à la Plagne en ouverture des contests du festival Urban Plagne. La course sera suivie d’un contest Skateboard et Trottinettes mercredi et BMX jeudi. Toutes les infos sur le festival qui a aussi programmé des DJs set, des sessions graf et Break Dance, sur le site du festival.
Ca va pas mal bouger à la Plagne dans quelques jours, au niveau roller il y a aussi le Beton on Fire 2013 organisé par Seba qui commence demain, avec pour la première fois 2 jours de training avant la compétition ce week-end, pour essayer de prendre un peu plus confiance dans son skateboard ou ses rollers dans la piste de bobsleigh ! Ne ratez pas la vidéo teaser de cet événement de fou, et montez à la Plagne si vous le pouvez ces prochains jours !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *