Notobo snowboard film Helgason Lobster Switchback hawaiisurf.com

NoToBo des frères Helgason en ligne !

Notobo snowboard film Helgason Lobster Switchback hawaiisurf.comLes frères Helgason – Eiki (le grand) et Halldor (le petit) – on en a parlé récemment pour le lancement de leur marque de fixations de snowboard Switchback bindings en France avec plusieurs pro modèles et surtout la possibilité de faire des customs.
On a déjà aussi parlé de la marque de snowboards bien branchée freestyle Lobster (avec par exemple la Nosejob, le seul snowboard livré prêt à découper !), qui vient aussi des deux islandais. Aujourd’hui on s’intéresse à une petite boite de prod video toujours créée par les Helgasons avec Johannes Brenning : Sexual Snowboarding avec une première production en 2011.

Et leur 4ème film vient de sortir, il s’agit de #NoToBo, avec EIki et Halldor bien sur… Mais aussi quelques parts des potes pas forcément issus du team de Switchback, Lobster ou même Bataleon et c’est suffisamment rare pour le signaler. Vous retrouverez donc dans la video : Ethan Morgan, Gulli Gudmundsson, Sage Kotsenburg, Kareem El Rafie, Leo Crawford, Felix Engstrom.
Un vrai film de crew avec les meilleurs snowboardeurs du monde, ça se passe dans la rue, en backcountry, en Islande, aux US, en Suède et en Suisse. Et ça passe toujours très fort… Bon film !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *