Nouveau rayon surf HawaiiSurf

Nouveau surfshop, nouveaux surfs !

Nouveau rayon surf HawaiiSurfAprès la mise à jour de toutes nos fiches techniques de planches de surf, c’est notre rayon qui se refait une jeunesse, on a même installé un canapé pour en profiter ! Voici donc une présentation des dernières marques à faire leur entrée sur nos racks, une petite sélection parmi nos 255 modèles en stock !

Almond Surfboard, la marque de Newport Beach qui revendique son côté artisanal et homemade, fabrique et vend ses surf dans son propre surfshop. Et à l’occasion en exporte une série, que nous sommes heureux de pouvoir vous présenter à HawaiiSurf !
Christenson : Initiateur de Jeff McCallum, il était logique qu’on remonte le fil de l’histoire et que l’on vous propose les boards de ce shapeur de guns taillées pour les grosses vagues ! Pour mieux découvrir la marque, on vous conseille fortement le blog du shapeur : ccspeedco.com
Donald Takayama shapeTakayama : Pas une nouveauté chez HawaiiSurf, mais un gros changement de gammes puisque la série actuelle ne vient pas de Surftech mais directement des ateliers du regretté Donald Takayama (photo – 1944-2012). Des planches magnifiques siglées Hawaiian Pro Designs.
Stewart, pour Bill Stewart Surfboard, un des pionniers du longboard qui a développé une série de planches plus variées, dont les fish S Rail Quad en 5.10 et 6.0 particulièrement adaptées aux petites conditions !
Blackwings, des planches développées sur la côte vendéenne, des shapes old school (Nose rider, Single fin, Mini simmons) et une fabrication classique mais sans faute à base de PU, bois. On adore le gros travail de stratification qui leur donne un fini exceptionnel…
Qraft, une autre marque française venant du pays basque, avec des boards conçues par 2 néo-zélandais : Glen Carkeek et Troy Hirst. La gamme complète du 5.1 au 6.2 a fait une arrivée remarquée en France, puisqu’elles sont ridées par Arthur Bourbon et Edouard Delpero. Voir leur dernière session filmée sur un secret spot quelque part dans les Landes :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *