roue de derby Radar Presto

Nouveautés et Promotions Roller !

roue de derby Radar PrestoAvec le début de la saison Roller Derby on commence par les nouveautés de cette discipline ! Pour les patins, on vous propose chez Riedell le Minx et le Wicked 2013, maintenant équipés de la nouvelle platine Powerdyne Rival en remplacement de la Revenge.  Amoureux de custom, nous avons aussi réalisé un patin Avenger avec cette platine montée sur une chaussure Bont 100% carbone.
Toujours en Derby, nous avons fait le plein de roues et d’accessoires : nouvelles Radar Presto avec noyau ultra résistant et léger pour la piste, Reckless Bliss (comme leur nom ne l’indique pas) pour l’extérieur avec une dureté de 78A. C’est aussi le retour des accessoires indispensables comme les freins Gumball ou Moonwalker, des clés de montage, et des protections.

Roller street Seba CJ WellsmoreDu côté des nouveautés en street on vous propose les Xsjado Junior 2013, version améliorée du système de coque pour les plus jeunes, ou les roues Eulogy.
Et on vous annonce dispo pour la semaine prochaine le premier patin Seba Street, le pro-modèle de CJ Wellesmore comporte une bonne dose de carbone, et est monté avec soulpate et platine UFS pour 4x64mm max avec antirockers d’origine. La marque propose sur cette base carbone un nouveau patin freeskate, le Seba SX, qui proposera une boots affinée et une nouvelle platine freeskate 4×80 en montage UFS.
On vous prépare une petite surprise pour la sortie de ces patins samedi prochain au shop, il sera d’ailleurs dispo en avant première chez HawaiiSurf… Plus d’infos demain !
Beaucoup plus classique mais pas moins efficace, le prochain Razors SL 1 va bientôt débarquer lui aussi. Plus léger, toujours avec la soulframe baseless, une valeur sure !

Roller Powerslide Core XXXEt enfin, les promos !
On commence avec les platines de freeskate Seba modèles X Series, FR et Deluxe qui sont toutes en promotion, de -20 à -37%.
Autre bon plan, sur le roller course : de -15 à -22% sur les patins complets Core Icon et Triple X, Bont Vaypor 100, Luigino Sting Pilot et Powerslide Infiny.
Et -20% également sur les chaussures : Bont Z2, Jet, Cheetah, et Luigino Sting.

Vous savez tout, et pour l’événement CJ on vous en dit plus demain, le temps de le voir détruire quelques parks en Australie :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *