Louis Pilloni Raw Run Longskate

Nouveautés Longskate et raw run d’exception !

Louis Pilloni Raw Run LongskateOn commence par la dernière vidéo de la SkateHouseMedia, qui nous sort un rush de l’Euro Tour 2012 avec Louis Pilloni au Passo di Giau en Italie. Ce genre de vidéos provient souvent d’un événement, quand on pas le temps de faire un montage… Ici c’est différent, le rush suffit ! Louis Pilloni du team Sector 9 et RAD est un des meilleurs riders de la planète, et ces 14 minutes de descente le prouvent encore une fois. Un énorme moment de freeride, de downhill engagé et safe en même temps, à voir un peu plus bas !
Pour info le setup de Louis c’est la Downhill Division Daisy, avec des roues RAD Release 78A ;-).

Rayne Fortune Patrick Switzer Pro ModeleAu niveau du longskate on en profite pour vous parler un peu des nouveautés descente/freeride qu’on a reçu au shop, avec notamment la dernière planche sortie des ateliers Rayne, la Fortune conçue en partenariat avec le Champion du monde Patrick Switzer. Quelques unes sont déjà parties du shop et les retours sont excellents sur ce plateau ultra technique ! Nous avons aussi reçu les nouveautés Arbor, avec les boards Vügenhausen (le modèle de James Kelly), Cypher et Genesis en 38″. Quelques nouveautés aussi au niveau des trucks de référence en descente / freeride, les Caliber et les Bear que nous avons reçu dans les nouveaux coloris. Du côté des accessoires on a adoré les derniers gants Sector9 comme le Driver 100% cuir et les gants Arbor, les deux avec un super design. Pour les autres nouveautés, un énorme choix de protections casques/coudières/genouillères/crashpad dispo. Et maintenant la vidéo !


Noter cet article

2 comments

  1. wow what a good blog and this blogs really provide a good information related to the longboard ! If you love the skate and you wants to by longboard skate stuff i’m sure that HawaiiSurf is the place to go !

  2. Cette descente est complètement oufe! Le mec il est en plus décontracté, il dit bonjour aux cyclistes et aux motards! Louis Pilloni, fucking respect. En plus il y a l’air super sympa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *