Deck Jart en exclu pour HawaiiSurf !

Nouveautés Skateboard au shop !

Deck Jart en exclu pour HawaiiSurf !Pas mal de nouveautés au rayon skateboard en ce moment, on a fait le plein de nouveaux plateaux et packs !
Tous les modèles ne sont pas encore en photo sur le site, mais ça ne devrait pas tarder. Dans le détail : Five Boro (decks street et cruisers), Zoo York, Anti Hero, Real, Girl, Chocolate, DGK, Almost
Du côté skate européen on vous propose aussi Baadbeez, la marque de Camilo Reyes (avec bientôt des cruisers en exclu), le plein de nouveautés Jart dont le modèle Tri Color limité à 50 exemplaires et dispo uniquement chez HawaiiSurf, ou le modèle Mini en 7.25.
Skateboards Penny Organic biodegradables !
Et on termine par Cliché qui nous a laissé leur nouvelle série de decks après leur passage au shop il y a quelques semaines, et nous a envoyé leur ligne de cruisers Trocadéro 22″ dans la tendance des skateboards retro couleur en plastique qui cartonnent en ce moment !
Du côté des cruisers c’est pas la seule nouveauté, puisqu’on a aussi les magnifiques cruisers 5Boro qui sont arrivés (bientôt en photo), les nouvelles Globe Bantam Clear en plastique transparent, et surtout la très attendue série Organic de Penny, les premières planches de skateboard bio-dégradables, qui seront livrées avec un sac en chanvre !Roues de skateboard Hollywheels pro-modèle Max Frion

Du côté des roues ça bouge aussi avec l’arrivée au shop d’une marque françaises, Hollywheels : des roues très noires pour les Nex, sauf pour le pro-modèle de Max Frion. Elles sont fabriquées aux US comme les Autobahn et compte aussi comme pro-rider l’allemand Pascal Reif. On a aussi reçu un paquet de roulettes de chez Haze, pas encore en photos.
Au niveau des protections, pour le skate comme pour le roller, vous pouvez aussi vous équiper avec les derniers casques, coudières, genouillères et autres de chez Triple Eight et TSG, dispo au shop !

On vous laisse avec la vidéo de Oscar Candon qu’on avait pas encore passé ici : Série Oscar fait son guest à Montpellier sur un skatecamp Boardergang !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *