planche de surf JAB noseless - HawaiiSurf.com

Présentation des nouveautés Surf : JAB, SuperBrand, Santa Cruz…

planche de surf JAB noseless - HawaiiSurf.comLes nouveautés Surf ont envahit les racks à HawaiiSurf ! 161 modèles et 25 marques représentées dans notre magasin en ce début de saison, des classiques thruster, fish, mais aussi des alaias ou des SUP… De quoi faire un point sur quelques marques qui nous ont branché cette année :
planche de surf JAB Mini Mal - HawaiiSurf.com
JAB pour It’s Just A Board, la nouvelle marque de fabrication française shapée par Zaka, stratifiées en polycarbonate : 100% recyclable, ultra resistantes, et permettant de nouvelles décos ultra détaillées : une innovation récompensée par l’Eurosima. La représentante de cette gamme est la Noseless, une planche taillée comme un skate avec square tail et nose, prévue pour les petites vagues. La Prophybus est plus classique, avec son diamond tail et son nose classique. La gamme est complète, avec aussi un Mini Malibu, toujours en polycarbonate.
SuperBrand thruster Toy - HawaiiSurf.com
SuperBrand, encore une marque qui innove avec un gros penchant vers le new school, le skate, et des modèles qui sont devenus des référence déjà comme la Vapor qui permet au team d’envoyer du très gros sur du très court, ou la Toy qui est un peu plus classique et qui représente bien la gamme pour tous les surfeurs qui veulent progresser. La marque a sorti il y a un an son gros film, « Sorry We’re Open » de Kai Neville, qu’on vous met juste en dessous de cette news : 26mn de bohneur avec Clay Marzo, Dion Agius, et le reste du team.
Surfboard Swallow Barney Wing Santa Cruz - HawaiiSurf.com
Santa Cruz : La marque revient fort avec ses skates old school, la sortie des cruisers des Simpsons, et maintenant une partie de la gamme présente dans notre rayon surf avec des planches ultra polyvalentes, comme la Pumpkin ou le swallow Barney Wing le modèle de Shawn “Barney” Barron connu pour son style skate et ses aerials.

Bien entendu nous avons aussi nos classiques : NSP, Firewire, Surftech, des valeurs sures du milieu du surf, et des planches qui conviendront à tous les surfeurs (on vous recommande de jeter un oeil aux dernières NSP en fibre de coco très légères et résistantes).Alaia surf Hiddenwood cruiser bois - HawaiiSurf.com
Mais aussi des marques plus core comme LOST, Lightning Bolt, Al Merrick (shapeur : Dane Reynolds), Ultraflex, Effect Surfboard (technologie Bamboo Carbone) les alaias HiddenWood (voir notre précédent article sur les planches en bois), les SUP Ari’Nui ou BIC… Retrouvez notre sélection dans notre dernier catalogue Summer 2012, et sur notre site, toutes nos marques !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *