Elyts Mid Top Freestyle scooter Shoes

Nouveautés trottinette ! Elyts, 841, Tilt, Yak, Lucky, ODI, Addict, District…

Elyts Mid Top Freestyle scooter ShoesC’est le retour en force d’Elyts chez HawaiiSurf ! Nous avons reçu les nouvelles couleurs du fameux sac à dos avec portage de trot intégré (noir blanc / noir rouge) , et la fameuse chaussure Mid Top, la première paire de chaussure conçue exclusivement pour le scooter freestyle ! Avec un amorti ultra confortable et une résistance élevée, la qualité de conception est approuvée par les sneakers addict d’HawaiiSurf. C’est pour cela que nous vous les proposons !
Roues Eagle Spoked - trotinette Freestyle - HawaiiSurf.com
841 se lance aussi dans les sacs à dos avec le School Bag, qui permet aussi de transporter tout ce que vous voulez avec une multitude de poches et un portage trottinette intégré. C’est pas tout, puisque nous avons aussi reçu les nouvelles roues Tribal, vendues avec leurs roulements Abec 7 : enfin des nouvelles couleurs chez 841 !
Fourche trottinette Addict Nesta

Du côté du matos nous n’avons pas que ça à vous proposer : pour les pièces, une nouvelle livraison de roues Eagle Spoked,  l’arrivée des roues Yak (c’est le grand retour d’une des premières marques de trottinettes !), des fourches et des SCS Phoenix, Tilt et Rat Scooter, le kit de compression Addict.
On a aussi quelques pièces rares comme le pro modèle du deck Reventon (du nom de la voiture) de Stan Smirnoff en série limitée, la fourche Addict Nesta au look rasta qui déchire, ou notre custom spécial Glow in the Dark phosphorescent !
Du côté des goodies, on vous propose aussi de vous mettre à la finger trot avec les Fingerscoot Rat Scooter, et une protection des mains efficaces avec les gants Protec.
Deck Lucky Evo 2 - Trotinette Freestyle HawaiiSurf

Dans les nouvelles marques : Lucky la marque du skatepark avec les decks Evo 4.5 et les fourches et pegs SMX designées par Jessee Ikedah, les poignées Raptor (la marque de Elyts), ODI l’une des meilleures marques du marché, les Prologo Chameleon directement issues du BMX avec ruban One touch interchangeable, et nos poignées Hawaii qu’on fait faire chez ODI, 6€ seulement !
Nous avons aussi la dose de nouveau matos chez Flavor, Addict, et bientôt un nouvel arrivage District !

On termine justement avec deux vidéos de chez District. La première, c’est le dernier edit de Coedie Donovan qui va vous donner envie de vous jeter sur le premier rail qui passe ! La deuxième, c’est en dessous et c’est le dernier team edit du team de la marque avec Brandon James, Cameron Ward, Chris Hart, Coedie Donovan, Helmeri Pirinen, Michaël Goumaz, Rory Coe, Tom Mattingly :


Noter cet article

One comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *