Platine roller quad Out revival Toto Ghali

Nouvelles platines de quad Out Revival UFS !

Platine roller quad Out revival Toto GhaliTout le milieu du quad en parle, Toto Ghali rider emblématique du roller quad, créateur de la marque Out, préparait une nouvelle platine dédiée en évolution de la platine Grinder créée par HawaiiSurf il y a plus de 20 ans.
C’est d’ailleurs cette platine qui a servi comme base pour ce nouveau modèle.  Le résultat c’est une platine avec un slider en fibre amovible ultra large, pour un usage rampe, bowl, et street. Elles mesurent 28cm, avec un entraxe de 20cm, et des trucks de 90mm. Et surtout elles sont conçues pour n’importe quelle chaussure de roller street actuelle avec le système UFS, inédit dans le domaine du quad, même si quelques bricolages avaient déjà été tentés… Voir celui de Wawa de Rollerquad.net avec une Monolith (une autre platine HawaiiSurf) sur RollerFR !

Elles sont déjà disponibles au magasin, et sur notre site, n’hésitez pas à passer nous voir ou à nous appeler si vous avez des questions par rapport à leur utilisation ou leur montage, nos vendeurs roller sont là pour vous aider.

Pour replonger dans l’ambiance old school, voici l’intégral de Lost Cities, une VHS de 1998 réalisée par Neil Moreno, avec justement Toto Ghali :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *