Mathilde Monneron remporte le Championnat de France de Roller Bowl à Marseille

Le plein de podiums pour le team Roller HawaiiSurf !

Mathilde Monneron remporte le Championnat de France de Roller Bowl à MarseillePetit retour en arrière avec le Championnat de France de bowl à Marseille, le Pro Bowl Contest de Marseille organisé par l’Amscas et remporté par Romain Godenaire, et Mathilde Monneron chez les filles. Taylor arrive à la 4ème place mais se rattrape deux semaines après à Den Bosch au Pays-Bas pour la 4ème étape du Mind The Gap, en terminant 2ème juste derrière Maxime Genoud. La finale aura lieu les 28 et 29 juillet en Suisse…
Taylor Latouche au Mind The Gap 2012 - Photo de Dominic Swagemakers
Le week-end d’après c’est au Havre que le team se pose à nouveau sur le podium, avec Romain 1er et Taylor 3ème derrière Maxx Iangaev pour le Fise !

Ca continue ce week-end dans le sud avec le C’Roll, un Chill Contest au Bowl de Crolles en Isère, avec un principe simple : des sessions toute la journée avec élection du meilleur rider, de la meilleure ligne, best trick, plus grand snake, et pleins d’autres surprises…
Plein de lots à gagner toute la journée, et un barbecue avec buvette sur place ! Training à partir de 11h, sessions à partir de 13h. Plus d’infos sur Facebook.
Affiche du contest de roller au bowl de Crolles avec HawaiiSurf
Et pour Taylor c’est direction les 2 Alpes ce week-end pour le Kumi Yama Contest, 5ème édition du contest de freestyle le plus japonais de France avec un thème Mario Bros cette année. Sur la neige ça se passe quand même bien en snowboard et en ski freestyle, et on attend les résultats de Taylor sur spatules !
On se met donc la vidéo du Kumi Yama 2011 pour finir, réalisée par Skieur Magazine, c’est pas vraiment la saison et c’est là tout l’intérêt !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *