Rip Curl montre Search GPS

Présentation de la montre Rip Curl SearchGPS

Rip Curl montre Search GPSHawaiiSurf se met aux montres connectées avec la Rip Curl Search GPS, la première montre destinée aux surfeurs qui en plus offre plus de 24h d’autonomie, pas comme certaines pommes ! La Search est une vraie montre, avec une batterie qui dure 6 mois en mode classique, mais aussi 10 heures en mode GPS, de quoi tracker une bonne grosse session.
C’est aussi une montre qui sait rester simple, qu’on peut faire fonctionner avec des gants néoprène via son bouton One touch auto set sur lequel on appuie quand on va surfer. Pas comme d’autres qu’on doit configurer pendant des heures !
Appli Rip Curl Search GPS
Avec elle vous saurez très précisément la localisation des spots, le nombre de vagues prises, les distances surfées, ramées, votre vitesse, et tout ça imprimé sur des graphiques, une vue satellite de votre spot, etc…
En gros c’est la meilleure ami du surfeur geek, surtout s’il a un iPhone/iPad, même s’il reste possible de la brancher sur n’importe quel ordinateur, l’appli Android est pour le moment toujours en préparation.La montre offre aussi l’accès au réseau social créé par l’app. Elle vous permet de suivre votre évolution façon journal de bord, mais aussi celle des pros riders qui portent la montre, et de vous connecter à vos amis et de suivre vos sessions n’importe ou sur la planète ! Rip Curl commence aussi à mettre en place des contests sur les mesures de sa montre, par exemple le Hawaii Challenge. Pour en savoir plus, on vous conseille notre fiche technique de la montre Search, et le test en conditions de Surfsession.

En dessous le retour sur les 2 ans de collaboration entre Rip Curl et VML qui ont abouti à la création de cette montre !


Noter cet article

One comment

  1. Franchement, je la trouve tellement mieux que la gamme Tide de Nixon…

    Bien plus jolie et fonctionne mieux sur téléphone. Nixon ça fait un moment qu’ils parlent d’app Android mais rien vu non plus…

    http://searchgps.ripcurl.com/#/watch

    Sérieusement c’est relou de se limiter à Apple, je sais que c’est cher de développer une application mais ça casse le marché

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *