Masques oakley Prizm chez HawaiiSurf shop

Présentation de la technologie d’écran Oakley Prizm

Masques oakley Prizm chez HawaiiSurf shopOakley n’a rien à prouver dans le monde des masques de snowboard, puisqu’ils équipent la majorité des sportifs de la planète, et pas seulement sur la neige d’ailleurs !
La nouveauté de l’année c’est le Prizm, une lentille conçue pour un plus grand spectre de lumière du grand soleil au jour blanc, qui améliore le contraste et la visibilité quelque soit les conditions météos.
Ces trois écrans de couleur Black Iridium, Jade et Rose permettent chacun de rider par tous les temps sans changer d’écran toutes les heures, et en ayant une meilleure visibilité de la neige, ses bosses, ses trous, que vous ne verriez pas autrement ! Ce résultat est obtenu par un traitement des couleurs de haute précision qui sépare la lumière blanche en couleurs individuelles pour améliorer le rendu du blanc et le contraste. Plus qu’un simple écran, Prizm booste les couleurs visibles et utiles à l’œil humain en condition de montagneuses.

A tester au magasin sur le stand de démonstration de la technologie, ou sur notre page Facebook sur l’appli Prizm, ou encore en vidéo en dessous :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *