Trepied Soloshot sur un air en skatepark

Présentation du trépied Soloshot !

Trepied Soloshot sur un air en skateparkLe Soloshot qu’on vous présente aujourd’hui est le premier motorisé et automatique qui vous permet de vous filmer tout seul pendant vos sessions, automatiquement !
Plus besoin de tenir la camera où de qui que ce soit pour filmer vos sessions le trépied dirige automatiquement la caméra vers vous en suivant un brassard que vous portez sur vous. Top quand vous êtes seuls en session ou quand personne ne veut filmer les potes… En plus le mouvement du Soloshot est plus fluide qu’avec un suivi à la main !
Trepied Soloshot en snowpark avec GoPro !Ce trépied suit tous vos mouvements à l’aide du brassard que vous porterez, sans aucune limitation puisqu’il permet de suivre jusqu’à 600m de distance et autorise des déplacements de 40° par seconde (testé jusqu’à 230 km/h). Le suivi se fait par GPS, et est personnalisé, c’est à dire que plusieurs Soloshots peuvent être utilisés simultanément par plusieurs personnes au même endroit.
Le système est doté d’une prise antivol par câble dans le cas ou vous deviez laisser votre équipement sans surveillance, pour fixer à la fois le trépied et la caméra ou l ‘appareil photo.
Développé pour le surf et vous suivre depuis la plage, le tout est étanche. Vous trouverez beaucoup de vidéos de surf sur le Youtube de la marque. Mais on imagine aussi les autres possibilités : au milieu d’un skatepark, d’un snowpark, sur une barge au milieu d’un cable en wake… Les possibilités sont énormes, on vous laisse imaginer votre propre utilisation !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *