La slingshot Keith Lyman 2014

Présentation et test des wakeboard 2014 !

La slingshot Keith Lyman 2014On vous en avait déjà parlé ici, la saison de wakeboard est bien lancée ! La plus grande partie des séries de l’été est en stock : wakeboard, wakeskates, wakesurfs, chausses, gilets, accessoires sont à retrouver sur notre site et au magasin. Il ne manque que Slingshot sur le site (dispo en magasin, comme la Keith Lyman en photo) et d’ici deux semaines on sera complets avec Double Up, Method, et quelques accessoires comme les casques Protec, des housses et accessoires bateau.

Cette année on vous propose pas mal de packs, vous pouvez profiter sur toutes nos planches du pack ideal avec une paire de chausses et une housse. Vous pouvez aussi vous tourner vers nos packs wake+ fixation au choix, spécialement dédiés au bateau avec la Liquid Force Trip, la Hyperlite State et la Ronix Vault.

Au titre des nouveautés, on commence avec Jobe qui a été la première marque à débarquer avec cette année des vrais flexboard, la marque a complètement retravaillé les matériaux de ses boards, avec en vitrine technologique la Conflict Flex, un modèle développé avec Julian Cohen.
Ensuite Hyperlite, avec les nouvelles fixations System, une technologie empruntée au snowboard et 4 chausses disponibles pour vous faire votre avis !
Liquid force Tao WakeskateChez Liquid Force, la Peak nous a vraiment plus, elle n’a plus rien à voir avec le modèle de l’année précédente, qui prend le nom de Deluxe. Du côté des chausses, on vous propose la série limitée Vantage. En wakeskate on a beaucoup aimé le nouveau Tao, la qui a été affiné, avec des champs en ABS et une vraie grind base, conçu pour les pires traitements. On a aussi en rayon les gilets de protections de la marque, à côté des O’Neill et Jet Pilot.
On termine avec Ronix et la bonne surprise de la Bandwagon ATR, avec sa balle de tennis incrustée et sa senteur gazon (comme senteur ananas pour la Bill) qui se ride plus court tout en étant très stable, et très polyvalente. L’innovation se fait aussi au niveau des chausses avec les Parks, les chausses les plus légères du marché.

Affiche Wake Test Tour 2014N’hésitez pas à parcourir nos fiches techniques sur le site, à passer au magasin ou à nous passer un coup de fil si vous cherchez des renseignements sur ces nouveautés, une partie n’est pas encore en ligne mais bien dispo au magasin et sur commande ! On oublie pas le ski nautique, cette saison à côté de notre stock de Jobe nous mettrons l’accent sur la commande, n’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez un besoin.

Et si vous souhaitez en tester une partie, en attendant les tests HawaiiSurf au Paris Wakepark de Choisy avec Slingshot, DoubleUp et Jobe, comme chaque année retrouvez Liquid Force, Hyperlite et Ronix sur 21 câbles, à partir de samedi et jusqu’au 6 juillet avec le Wake Test Tour, des sessions de test gratuit dans toute toute la France.
Ca commence ce samedi au TSN 44 de St Viaud, pour passer les 7 et 8 juin à Jablines et Cergy, pour finir le 6 juillet sur les Championnats de France au TSJ 66. L’ensemble des dates se trouve sur le flyer !

On termine avec le trip de Steffen Vollert de Slingshot qui a passé son hiver en Asie, à rider les meilleurs câbles de la planète. Un petit film de voyage et de wake qui reprend ces 121 jours de trip !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *