Bouchons d'oreil Sorky Hawaii Surf

Protégez vos oreilles avec les Sorky !

Bouchons d'oreil Sorky Hawaii SurfLa solution optimale contre la fameuse exostose, pathologie bien connue des surfeurs, est arrivée !
Sorky est un dispositif de protection d’oreilles qui vous protège de l’eau, du vent, du froid et de la pollution et surtout vous permet d’éviter tout dommage à l’oreille comme les infections, acouphènes qui peuvent rapidement empirer vers l’exostose du conduit externe.

Les Sorky, tout juste récompensé au Waterman’s Ball sont les premiers bouchons développés spécialement pour les surfeurs, en silicone médical LSR avec une membrane imper-respirante SYMPATEX.
Leur design ergonomique qui assure des résultats acoustiques de haute précision permet la respiration constante de l’intérieur de l’oreille ainsi que la parfaite rétention de toute particule solide ou liquide. La protection d’oreille est respirante grâce aux qualités de conception de la membrane.

Le principe des bouchons d'oreille SorkyLe Sorky utilise le pavillon naturel de l’oreille pour la transmission des sons. De plus, le volume minimaliste de la protection favorise le passage des ondes sonores au travers de la silicone. Ainsi les qualités d’audition et de proprioception de l’appareil auditif sont préservés d’une manière optimale, pour un excellent contact avec l’environnement extérieur.

Une fois inséré derrière la première courbure de votre conduit auditif, le Sorky ne bouge plus. Le positionnement de la protection dans votre conduit auditif ainsi que son design assurent une adhérence et un maintien optimal pour toutes les formes d’oreilles, à partir de 12 ans.
Le Silicone de dernière génération a été spécifiquement travaillé pour s’adapter à la sensibilité de la peau et assure un contact agréable sur les parois du conduit auditif. La coupelle et l’ailette renforcent l’efficacité du maintien et de l’étanchéité, quelles que soient les perturbations du milieu extérieur.

Le Sorky permet à l’utilisateur d’être bien protégé tout en restant en contact avec son environnement lors de la pratique de toutes ses activités : Surf, Kite, Natation, Voile…

Caractéristiques de la membrane SYMPATEX:

– 100% imperméable (>10m de colonne d’eau)
– 100% étanche au vent
– Respirabilité optimale
– Elasticité de 300% (grâce à sa structure non-poreuse, la membrane est très fine et d’une légèreté incomparable ; elle présente une élasticité extrême tout en restant étanche)
– Résistance mécanique extrême (abrasion, traction et déchirure)
– Membrane compacte et sans micropores afin d’éviter que la saleté ou les résidus puissent diminuer les performances de celle-ci.
– Durabilité éprouvée (tests de vieillissement et validation selon ISO 811)
– Facilité d’entretien (eau savonneuse)
– 100% Recyclable

Rendez-vous chez Hawaii Surf à Ivry ou en ligne sur hawaiisurf.com pour découvrir les Sorky !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *