Dieter humpsch, frontside 270 shoveit à Battle Falls

Reed Hansen et la construction de Battle Falls

Dieter humpsch, frontside 270 shoveit à Battle FallsOn connait Reed Hansen par le team Noisia, on vous avait présenté leur dernière production il y a un an qui posait le niveau de la vidéo de wakeskate à un niveau supérieur…
Le rider a commencé le wakeboard, puis a découvert le wakeskate et n’a jamais lâché depuis, jusqu’à devenir un des meilleurs mondiaux. Et il vient juste de construire pour le Wakeskate Tour et avec l’aide de Fox un park chez lui, en Floride, pour la 3ème étape du circuit : Battle Falls. Il remporte d’ailleurs la compétition avec un énorme frontside heel flip à la fin de la vidéo !
Ben Horan à Battle Falls 2012
Cette vidéo retrace le projet de A à Z. Et pour la réaliser, il s’est entouré des meilleurs mondiaux au niveau du ride comme de l’image en wake :
Sur l’eau : Nick Taylor, Brandon Thomas, Ty Morlang, Scott Byerly, James Balzer, Travis Belsito, Grant Roberts, Aaron Reed, Brian Grubb, Dieter Humpsch…
Derrière les caméras RED : Sean Kilgus le créateur de la vidéo Defy et Dieter Humpsch de Noisia Vision.
On vous conseille la page de Thizismystory si vous voulez en apprendre un peu plus sur cet incroyable rideur, et peut-être vous inspirer de son projet !!


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *