Wild In The Park 2011 Volcom au Cosanostra à Chelles

Report du Wild in the Parks au CosaNostra Skatepark

Wild In The Park 2011 Volcom au Cosanostra à ChellesLe Tour Europe de Volcom Wild in the Park a eu son étape à Chelles le 10 septembre dernier avec l’été indien, la température était élevée à l’intérieur du park (jusqu’à 35 degrés) mais les skateurs n’y ont prêté aucune attention. 3 catégories étaient proposées avec 400€ cash à gagner et le top 5 de chaque catégorie qualifié pour la finale européenne à Copenhague !

115 skateurs inscrits de toute la France et les moins de quatorze ans ont lancé la compétition dans une ambiance de folie ! En cinquième position, on retrouve Maceo Moreau. 4ème, Romuald Link de La Réunion a déchiré la pyramide en replaquant tous les flips qu’il avait en tête, et terminant son run par un flip boardslide sur le rainbow-rail!
La troisième place revenant à Robin Boulian (12ans) grâce à ses miller-flips et ses airs grabés exécutés comme dans un fauteuil. George Pool de Hossegor a pris la seconde place avec différents grinds dans la zone de rails.
Mais finalement, c’est Joseph Garbaccio du Havre qui rentra chez lui la victoire en poche.Wild in the Parks 2011 au cosanostra skatepark

Dans la catégorie des plus de 15 ans, la pyramide fut remplacée par les marches et le ledge pour augmenter la difficulté. Romain premier, Dimitri second, Carl troisième, Guillaume quatrième et David cinquième sont les chanceux qui partiront à Copenhague pour la finale Européenne.

La division open a principalement skaté la zone de rails. La session est devenue tellement folle que certains ont oublié de skater les trois zones. Joseph Biais, grâce a d’énormes tricks au-dessus des marches et de gros grinds sur le ledge termine premier devant Pierre Delacrose second grâce a son pop shoveit late flip. Damien et Thomas suivent en troisième et quatrième position.
Victor, cinquième de la catégorie open gagne aussi le Electric « hype of the day » avec un 360 flip boardslide sur le gros rail.

Merci au Cosanostra pour le report et l’accueil de l’évenement, à Vincent Coupeau pour la photo, et Stéphane Desjardins pour la vidéo !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *