Team HawaiiSurf Boardercross Ménilmontant 2015

Report du Ménil’Descente 2015, avec podium pour le team !

Team HawaiiSurf Boardercross Ménilmontant 2015Énorme succès pour le deuxième Boardercross de Paris organisé dimanche par Riderz, et 2 places sur le podium pour le team HawaiiSurf ! Benoit Said qui remporte le boardercross longskate, Charles Debord qui termine 3ème, Matéo Rossi 5ème malgré la présence de plusieurs pro-riders… Et on souhaite un bon rétablissement à Adrien Vu Van qui a laissé une cheville sur place !

Le boardercross a tenu ses promesses avec un parcours moins rapide que l’année dernière, mais plus intense avec des parties mouillées / grasses en plus le matin. Les runs à quatre ont donné un gros spectacle, et on a compté 10.000 spectateurs sur la journée ! Après des runs de freeride, le slide jam a commencé à 16h30 sur la partie basse du spot. Il y a eu du lourd niveau tricks avec ou sans les gants de slide pour Tristan Fort et Romain Dhelft, le slide le plus long à 22 mètres pour Paul Jeantet, Tonia Kpargai 1ère chez les filles, et Antoine Carlotti chez les kids et pour la plus grosse boite.
Ménil'descente 2015 Riderz - photo  Yves- Alain Enndewell
Chez les rollers, comme l’année dernière Victor Veduta gagne à nouveau. Frédéric Bukowski du team Seba avait remporté tous ses runs de qualification, mais il a chuté en demi-finale. Pour un résumé complet en roller, la course a été suivie par Rollerenligne qui a fait un compte-rendu sur son site.

Il y a déjà des centaines de photos qui sont tombées sur la page Facebook de l’événement, qu’on vous conseille de suivre en plus du site de Riderz pour les résultats complets, revue de presse, etc…


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *