APO Snowboard au Cachemire pour les 30 ans de snow de Régis Rolland

Reportage: Apo et HawaiiSurf en trip snowboard dans l’Himalaya !

APO Snowboard au Cachemire pour les 30 ans de snow de Régis RollandMontagne TV revient sur notre trip snowboard en Himalaya, plus précisément à Gulmarg dans le Cachemire indien qui avait eu lieu début 2013.
Accueillis par Régis Rolland de APO, Pierry Minette et le guide Chris Werren de Nomade Latitude, retrouvez Franck Pedretti accompagné de Eric Gros le boss d’HawaiiSurf, Rémi Forsans (fondateur du World Snowboard Day), Alain Sevellec (fondateur de Gliss’Expo), Jean-Marc Favre de l’agence photo Wooloomooloo, Jérôme Elbaz de The North face, et des guests comme le chef cuisinier Edouard Loubet et Georges-Alain Jones « Georgie » qui est suivi pendant ce reportage.

Régis Rolland 30 ans d'Apocalypse SnowComme de plus en plus de freerideurs équipé de sac à dos airbag ABS ils partent à la découverte des environs en snowboard avec son télécabine Pomagalski venu de France, la grosse poudre de la forêt et des couloirs de l’Aphawart, la population locale et parfois les dangers des environs avec quelques frayeurs dues aux tensions avec le Pakistan tout proche…
De belles images de freeride ramenées du bout du monde, une descente en Winterstick, et un retour sur les 30 ans de snowboard de Régis Rolland. En effet en janvier 1984 alors qu’il avait 23 ans qu’il avait débuté du tournage du film mythique Apocalypse Snow aux Arcs. La même année, HawaiiSurf lancait le Snowrider… Le film sera suivi en 1985 et 86 de Apocalypse Snow 2 et 3, cette trilogie sera suivie par une trilogie de marques : Apocalypse Surf, A Snowboards et APO depuis 2003 !

Au passage en ce moment chez HawaiiSurf, un snowboard APO 2014 achetée = un t-shirt APO offert !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *