dane reynolds, hier à Hossegor

Retour sur le Quiksilver Pro, victoire de Kelly Slater !

Ldane reynolds, hier à Hossegor‘étape du l’ASP World Tour qui vient de se terminer à Hossegor à la Gravière a offert aux spectateurs hier son plus beau spectacle avec les quarts de finale et les démonstrations de Kelly Slater, Dane Reynolds (en photo), Joel Parkinson, et John John Florence

Jeremy Florès sorti tôt dans la matinée, on a pu se laisser aller à contempler le style des meilleurs surfeurs du monde dans des vagues parfaites, avec plusieurs vagues à 10, Slater allant même jusqu’à scorer 19,93/20 en finale à 5,96 contre l’australien Kieren Perrow…

Mais c’était pas fini, la suite des heat avec les demi-finales ont eu lieu ce matin toujours sur des vagues et des barrels exceptionnels, et en finale c’est Kelly Slater qui l’emporte contre Dane Reynolds, du team Quiksilver, qualifié en wildcard qui a donc réalisé un parcours énorme toute la semaine en battant l’hawaïen John John Florence en demi ! Du côté des groms c’est Mikey Wright qui remporte la compétition junior.

Pour les vidéos, et le détail des résultats c’est sur le site de la compétition ! On vous met en dessous le report de la journée d’hier, qui encore une fois était énorme !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *