Blame Canada !

Road Trip Longskate au Canada !

Blame Canada !Le Canada est la locomotive du longboard skate, à l’origine de nombreuses marques, de grands riders, et des événements qui cartonnent le plus depuis quelques années.
Et on a justement deux vidéos à vous montrer qui reviennent sur 3 événements de cette saison : le Giant Head Freeride, Jake’s Rash, et le Brittania Classic !

La première vidéo vient de Landyachtz, l’une des plus anciennes marques canadiennes de longskate, principal sponsor du Giant Head Freeride, un événement de bucheron qui cette année montre l’exemple en terme de mélange des genres entre downhill et street, limite mountainboard… Le team rider Adam Yates vous présente tout ça comme il peut. Nous avons aussi pas mal de freerides qui ont lieu en France, mais on en a jamais vu d’aussi barré !

La deuxième vidéo vient de chez Abec11, tout simplement la marque leader des roues de longskate ! Les américains partent chaque année faire les événements du nord pour y trouver les routes de montagne qu’ils n’ont pas toujours chez eux… Cette grosse vidéo se passe donc en Colombie Britannique juste après le classique Attack of Danger Bay pour du chill à Vancouver, et deux compétitions plus classiques de downhill, avec les meilleurs riders du monde ! Enjoy !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *