Nouveautés Roller Derby Riedell

Roller Derby : Arrivage de nouveautés en masse !

Nouveautés Roller Derby RiedellYo les filles ! Vous les attendiez, vous n’en dormiez plus, et oui le matos roller Derby vient de débouler au shop, cette fois ci y’en aura pour tout le monde, à condition d’arrêter d’hiberner de profiter des maintenant du printemps !
Bloqueuses, jameuses ou arbitres, Hawaiisurf va enchanter vos envies les plus folles en matière de Derby.

La marque Riedell, number one en patin, est présente plus que jamais avec un choix de patins pour toutes les filles de débutantes à confirmées et avec des gammes de prix adaptées, et en plus les moins chères d’Europe.
Du R3 en passant par le She Devil jusqu’au Minx, préparez vous à faire des tours de pistes et envoyer vos concurrentes dans les balustrades.

Mais comme beaucoup d’entre vous sont déjà en piste, on a aussi fait un bon gros stock de jolies roues, mais surtout qui vont vous faire gagner de la vitesse, de l’accroche et du confort grâce aux marques Bzerk ou encore Radar, toutes les duretés possible pour tous les sols possibles !

Le plus important est aussi de protéger votre joli sourire, la marque Shock doctor toujours présente au shop revient avec un réassort de jolies couleurs, de quoi être belle et endiablée à la fois sur la piste !

Enfin, Pro-Tec la marque la plus connue en protections de roller/skate est de sortie avec sa gamme printemps/été 2011, plus d’une dizaine de casques, des packs de protections tout prêt et pour toutes les tailles, sans parler d’un arrivage tout aussi attrayant de goodies comme des lacets, protège butée ou encore roulements et kit d’entretien !
Plus d’excuses les filles, maintenant en piste pour porter vos couleurs au plus haut !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *