Salon Nautic et SUP Paris Crossing

SUP Paris Crossing 2013Le salon Nautic continue jusqu’au 15 décembre à la Porte de Versailles !
Et comme chaque année il s’accompagne de la course de Stand-up Paddle-board sur la Seine, la SUP Paris Crossing ! On était à BNF dimanche dernier à 8h du matin pour le lancement de qui avait réuni 300 riders dont une trentaine en planches en prêt pour les chanceux qui avaient pu s’inscrire… On était pas dans la liste malheureusement.
Mais même du bord ou sur les ponts de Paris c’était un bon spectacle que les motivés ont pu suivre en vélo ou voiture ! Le parcours de 11 et 12,5 km jusque dans le 15e quai de Javel a été bouclé en 50 minutes pour les amateurs et 58 minutes SUP Paris Crossing 2013pour les pros (avec une partie à contre courant). C’est l’italien Leonard Nika qui l’emporte chez les pros, et le français Martin Vitry chez les amateurs. Les résultats sont tous sur le site officiel, et nos photos sont en ligne en dessous et sur notre page Flickr.
La course s’est fini, mais n’hésitez pas à aller faire un tour au salon, avec l’espace bateaux il y a a aussi une scène surf qui y est représentée. Et après le salon, pour le surf à Paris, vous savez ou vous rendre si vous cherchez des infos !
Juste en dessous un recap de la course en vidéo :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *