Les trophées de Almabtrieb 2013. On les a pas au shop !

Sector 9 en Europe : riders et events !

Les trophées de Almabtrieb 2013. On les a pas au shop !En juillet / aout la saison des freerides et des compétitions de longskate est au plus haut de l’année, tous les meilleurs riders du monde se trouvent actuellement en République Tchèque sur l’étape de la Coupe du monde de Kosakov, avant de passer en France dans les Pyrénées et la station de Peyragudes début aout.
Ils étaient la semaine dernière à Almabtrieb, une compétition organisée par Stephan Risch avec Sector 9 en sponsor principal. Justement la première vidéo qu’on vous présente en dessous est un raw run avec une partie du team US : Brendan Davidson, Chad Gibson, Micah Green et Louis Pilloni.
Groupe de goofys à Angie's Curve - Photo SkateSlate.com
Un peu plus tôt c’était aux US que ça passait avec le traditionnel Maryhill, Whistler et surtout la première épreuve IDF (International Downhill Fededration) organisée par Sector9 et Louis Pilloni à Angie’s Curves en Californie, un des spots les plus engagés jamais vu en compétition en terme de vitesses et de tracé. On vous conseille la vidéo des crashs de cet événement qui s’ouvre sur un freinage complètement raté de Kevin Reimer, pas besoin d’en dire plus…
La plupart des top riders se sont faits sortir, et c’est James Kelly qui l’a emporté devant Duke Degen son pote de chez Arbor et RAD Wheels. Quelques européens étaient là bas, dont Alex Dehmel qui termine 12ème, et une seule française : Marie Bougourd alias Spoky qui fait 4 en Californie (et 2 à Maryhill) !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *