Session test Wakeboard Slingshot le 3 juin

Session test Slingshot Wake lundi 3 juin

Session test Wakeboard Slingshot le 3 juin

HawaiiSurf organise une nouvelle session test wakeboard avec la marque Slingshot cette fois, après Double UP le 29 avril dernier. On reprend les mêmes et on recommence, rendez-vous donc au Paris WakePark de Choisy-le-Roi qui nous accueille encore de 12h à 22h, avec l’ensemble des planches et du matériel de la marque.
Si vous voulez venir rider, comme d’habitude il vous suffit de contacter Jérémie du park au 06 68 00 03 14 ou par email comme indiqué sur le site du cable : www.paris-wakepark.fr. Le team HawaiiSurf sera présent à partir de 12h. L’eau commence à se réchauffer, mais si jamais la météo se maintient comme en ce moment, des combis seront à disposition pour les frileux !

A propos du Paris Wake Park, si jamais vous êtes dispo ce soir une petite compet est organisée de 19h à 21h pour gagner 4 places au Wake The Line qui aura lieu les 24/25 mai à Cologne ! Le format de la compet : 2 aller-retour, 30% airtricks / 30% Frame/ 30 % kicker / 10 % style. Le 1er gagne deux places, les 2ème et 3ème gagnent une place ! Cologne se fait bien en voiture ou en train, le Wake the Line est un des plus gros contest européen, à ne pas rater si vous pouvez venir !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *