Snowskate Premier single deck chez HawaiiSurf

Snowskate Premier et Fuse chez HawaiiSurf

Snowskate Premier single deck chez HawaiiSurfCa y est la neige arrive en plaine et dans les villes comme dit Evelyne Dheliat sur Tf1, ça veut dire qu’on peur ressortir le snowskate ! Chez HawaiiSurf on attend que ça, pour pouvoir à nouveau skater Bercy enneigé (voir notre news Jib snowboard à Bercy l’année dernière), le Mont Valérien ou Meudon…

Snowskate Fuse chez HawaiisurfA partir de 85€ on vous propose toujours des snowskates Santa Cruz, simples et indestructibles, des planches Fuse qui se rapprochent du skate avec trucks et patins, et aussi les snowskates Premier, l’une de première marque qui s’est lancée sur le single deck, spécialement conçus pour le street et le park.
Premier fait aussi dans le bi-deck, avec le Safari et le Phoenix, qui vous permettront de vous lancer sur les pistes ou en backcountry.

Si vous voulez adapter une de vos board en snowskate, c’est possible : les patins Fuse sont vendus seuls et permettent de transformer n’importe quel skateboard ou longskate en planche à neige ! Envie de tester en sacrifiant un vieux deck ? On a aussi le grip snowskate en mousse, vendu à l’unité.
Pour finir, une petite video de Premier, de 2007…


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *