Surfez pour la Paix Paris 2013 avec HawaiiSurf

Surfez pour la Paix à Paris ce samedi !

Surfez pour la Paix Paris 2013 avec HawaiiSurfCe samedi 21 septembre c’est la Journée Internationale de la Paix, et pour fêter l’événement l’association Surfer pour la Paix organise une journée au Canal St Martin avec l’association internationale Surfing for Peace et tous ceux qui possèdent un Stand Up Paddle Board et qui veulent surfer à Paris !

L’association constituée de surfeurs du pourtour méditerranéens (israéliens, palestiniens, libanais…) est déjà à l’origine de nombreuses réalisations comme la création du Gaza Surf Club, de la venue de Kelly Slater pour un concert à Tel Aviv, tourne aussi avec l’asso Longboarding 4 Peace en longskate, et a prévu un programme pour tous :

– 15h table ronde au Comptoir Général, animée par Ziad Maalouf, en partenariat avec la radio RFI, avec Ofer Bronchtein, président du Forum international pour la paix et Soufian Abu Zeida, ex-ministre de l’autorité palestinienne.
– 17h Paddle for peace au Canal Saint-Martin. Point de rendez-vous : croisement quai de Jemmapes / avenue Richerand, dans le 10 arrondissement à Paris. HawaiiSurf participe à l’événement avec le prêt de 2 planches de SUP !

Si vous voulez venir rider sur le canal, prenez contact avec l’association, voir dans l’image et sur les sites en dessous :
Surfer pour la Paix
Surfing 4 Peace
Med Cup 4 Peace (Pour les 1ers Championnats de surf des Pays de la Mediterranée en 2015 !)


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *