Taïg Khris chez HawaiiSurf

Taïg Khris Mega Jump #2 – 2 juillet 2011 à Montmartre !

Taïg Khris chez HawaiiSurfTaïg Khris est passé chez HawaiiSurf vendredi dernier pour choiris la paire de patins (Rollerblade bien sur) qui vont lui permettre de se lance pour son deuxième record Mega Jump !

Après la Tour Eiffel et le saut « dans le vide », le prochain défi est le saut en longeur, toujours pour battre un record détenu par Danny Way (24 mètres / 79 pieds sur un skateboard, aux X-Games de LA en 2004 pour les historiens, on a même retrouvé une photo !).

Mega Jump Paris MontmartreCette fois Taïg pense pouvoir passer les 29 mètres en roller, grâce à une rampe de 150 mètres de long installée depuis l’esplanade du Sacré Coeur, sur la Butte Montmartre, et une déclivité de 16 degrés.
Et en plus, il va passer le saut en Superman front flip, pour ajouter un peu de classe !

Comme l’année dernière, l’événement sera hautement médiatisé avec M6 Mobile, W9 et surtout Youtube, on vous encourage à passer voir le site internet de l’événement ou la page facebook si vous voulez connaître les coulisses du saut..

On souhaite donc bon vol à Taïg pour ce nouveau défi, et rendez-vous le 2 juillet 2011 à partir de 18h30 à Paris ou devant ton écran !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *