Le tour d'Europe en roller de Nicolas Floret - Project Europe

Le tour d’Europe en roller : Project Europe !

Le tour d'Europe en roller de Nicolas Floret - Project Europe

HawaiiSurf est fier d’être partenaire de Nicolas Floret un patineur girondin qui monte le Project Europe, le tour d’Europe en roller ! Au départ de Lisbonne au Portugal le 1er février prochain en rollers K2 et Rollerblade, il terminera dans 9/10 mois en Irlande, un pays qu’il a beaucoup parcouru depuis quelques années.
Tout ça au bout de 13400km, et 29 pays et capitales traversées : Europe du sud, balkans, pays de l’est, scandinavie et Europe du nord pour finir par Dublin en Irlande.
Nicolas Floret en préparation du tour d'Europe en roller !
Nicolas n’utilisera que ses rollers pour se déplacer, excepté le ferry pour traverser les mers. Il sera suivi de sa compagne pour la logistique, en camping-car. Le but de son parcours : pas seulement le sport, mais aussi un but citoyen pour aller à la rencontre des habitants des pays, pas seulement pratiquants de roller, pour échanger avec différentes cultures !

Pour en savoir plus on vous conseille cette émission de TV7 Bordeaux. Vous pourrez suivre son aventure sur ce blog, on vous fera des comptes-rendus régulièrement, mais aussi sur son site projecteurope.fr, Facebook, Twitter et en vidéo sur Youtube !

HawaiiSurf partenaire de Project Europe !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *