Le Trikke en descente, des sensations très proches du ski

Les Trikke en promotion chez HawaiiSurf !

Le Trikke en descente, des sensations très proches du skiOn vous avait parlé du Trikke plusieurs fois chez HawaiiSurf, à l’arrivée de ce nouvel engin de glisse chez HawaiiSurf, et plus tard avec la vidéo de présentation faite par Florian !
Le Trikke reste l’engin parfait entre le vélo, le roller, la trottinette pour se déplacer en toute facilité tout en faisant travailler l’ensemble des muscles du corps. La pratique a évoluée, du fitness au downhill en passant par le joering…
Le Trikke permet des grosses sensations de carve
La gamme a évolué avec l’arrivée de trois modèles :
Le T78 CS Convertible est solide, en acier, livré avec roues polyuréthane et gonflables, le T78 Air Deluxe avec pièces en aluminium et roues gonflables, ils conviennent à toute personne à partir de 1,60m et sont parfaits pour débuter le Trikke.
Et enfin le T12 Roadser, le modèle haut de gamme en alu et freins à disques, adapté à un adulte de plus de 1m70 qui permet d’avoir une meilleure stabilité et une plus grande vitesse.

Et on vous annonce que tous les modèles de Trikke sont maintenant disponibles à -20 % , ce qui fait le premier modèle à partir de 255€ ! On vous laisse avec la vidéo d’un rider filmé sous plusieurs points de vue pour découvrir le Trikke !


Noter cet article

5 comments

  1. Excellent le Trikke, je ne connaissais pas ! Combien d’heures de pratique pour maitriser totalement ?

  2. Du coup c’est abordable pour tous les profils, ça donne vraiment envie d’essayer! Vous savez si des trikkes tout terrain existent ?

  3. Bonjour, ça m’attire vraiment, c’est fun et accessible.Quels muscles cela fait travailler? autant joindre l’utile à l’agréable…Est-ce que ça va sur tous les sols, pentes et….montée 🙂 ?
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *