Joe -Jimmy Savile- Atkinson

USD, street roller around the world

Joe -Jimmy Savile- AtkinsonThe Conference est le blog à suivre pour avoir l’actu de tous les riders de USD, Xsjado, Kizer ou Undercover
Parmi les gros riders du team, Franky Morales a payé deux vidéos chez lui en Californie, et park et en street, pour la présentation des nouveautés de son nouveau patin le Classic Throne Team.
Ca bouge aussi chez les nouveaux riders, avec l’arrivée de Gregory Breger chez Kizer pour le Powerblading (voir la vidéo, avec des roues de 80mm), et de Elliot Stevens dans le team USD UK, qui fait son entrée dans la vidéo UK Weekender, un road trip dans le sud de l’Angleterre avec un backyard bowl au milieu de la campagne anglaise qui donne envie de prendre l’Eurostar !

Côté lads à roulettes le team UK de The Conference  vous propose aussi votre dose de vidéo outre manche, avec les British conference edits mensuels : Celui de mars est en ligne, et le deuxième vient de sortir, il est juste en dessous !
Les riders : Dano Gorman, Matt Smith, Nick Lomax, Blake Bird, Neil Ingall, Elliot Stevens, James Keyte, Keir Lindsay et Albert Hooi.


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *