Reed Hansen au Wakeskate Walk The Line 2013

Vidéo officielle du Wake The Line 2013

Reed Hansen au Wakeskate Wake The Line 2013On vous avait déjà branché sur le live du Wake The Line 2013, il est temps de revenir sur cet événement avec quelques infos et vidéos ! On vous présente déjà la vidéo officielle de Unit qui revient sur l’événement, vous trouverez aussi des runs sur leur compte Vimeo. Le live si vous l’aviez raté est toujours en ligne sur Livestream !
Podium Walk The Line WakeboardLa compétition qui avait commencée sous la pluie avait pris une meilleure tournure pour son deuxième jour, pour finalement voir un habitué du podium Raph Derome s’imposer devant Kevin Henshaw et son frère Oli Derome… Canada rules !
En wakeskate la compétition est plus ouverte, à part l’alien US Reed Hansen dont on vous parle régulièrement pour son spot de Battle Falls, on compte aussi sur le podium le Sud Africain Dieter Humpsch, suivi du canadien Yan Lecomte, et enfin un européen : Jan Kissman 4ème.
Pour terminer, la vidéo de Unit, si vous avez 26 minutes devant vous pour vous replonger dans les piscines de l’Unit Parktech de Cologne :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *