Snowskate Premier Vertigo

Winter is coming ! Sortez les snowskates !

Comme chaque saison à la même période, le snowskate fait parler de lui. Cette pratique prend un peu plus d’ampleur chaque année et les riders prennent de plus en plus de niveau.

Snowskate Premier VertigoLorsque la neige tombe dans la rue, les trottoirs, les rails, les murets, les park, deviennent de nouveaux terrains de jeu pour s’essayer au skateboard des neiges. Pour cela, deux gammes de produits s’offrent à vous : les snowskates classiques et les snowdecks.

Les Snow skates standards sont faits pour reproduire les tricks de skate sur de la neige. Entièrement dédiés au freestyle, ils ont un shape avec un nose et un tail très relevé qui permettent d’envoyer des ollies, des flips, de slider, avec un peu d’entrainement et d’avoir un niveau de base en skate bien sûr.
Les modèles construits en bois seront plus performants car ils auront plus de pop et permettront de mieux lancer les tricks, mais ils seront également plus chers que les versions plastiques. Ce sont les modèles qu’ont retrouve le plus souvent dans les vidéos.

Les Snowdeck ont une autre approche avec une semelle de snowboard et des carres sous la planche, ce qui permet de carver comme sur un snowboard mais avec les pieds libres. Ces modèles sont plus adapté à une pratique sur piste ou sur la pente enneigée derrière la maison.

A HawaiiSurf, nous vous proposons du choix parmi de nombreux modèles avec entre autres le Premier Vertigo Wood, le Fortrus Rebel ou encore le Double Deck Premium.

Dans tous les cas le snowskate c’est une énorme dose de rigolade, à prévoir pour une session entre potes. Belles gamelles, fun et sensations assurés !

Ci-dessous, quelques petites vidéos pour vous faire rêver et pour vous rendre compte du niveau qu’on pris les gars !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *