boots-seules-chaya-diamond-9
boots-seules-chaya-diamond-10
boots-seules-chaya-diamond-11
boots-seules-chaya-diamond-12
boots-seules-chaya-diamond-13
boots-seules-chaya-diamond-14
boots-seules-chaya-diamond-15
boots-seules-chaya-diamond-16
boots-seules-chaya-diamond-17

Chaya Diamond

CHAYA

A partir de :

279,99 €
Ref produit : 091720
- Livré entre le Vendredi 25 Octobre 2019 et le Lundi 28 Octobre 2019

Description

ATTENTION : LES BOOTS CHAYA CHAUSSENT PLUS PETIT QUE LES CONCURRENTS RIEDELL, SURE GRIP, ... SI VOUS AVEZ LE PIED LARGE, IL EST CONSEILLÉ DE PRENDRE UNE TAILLE AU DESSUS DE VOTRE TAILLE HABITUELLE.


Chaya, c'est la branche derby de la célèbre marque Powerslide. Elle bénéficie donc des moyens et de l'expérience de ce pilier de la roulette.

Chaya est une marque qui se démarque en proposant des patins hauts de gamme fort de leurs innovations. La dernière en date, c'est le Dual Center Mount, qui permet d'avoir un montage de la platine hyper facile avec seulement 2 vis à tourner. Le DCM permet également d'ajuster aisément la boot par rapport à la platine pour un patin qui vous correspond parfaitement.

Attention, vous ne pourrez profiter de ce système que si vous avez une platine Chaya à la taille correspondante. Si vous équipez cette boot d'une platine d'une autre marque, vous devrez réaliser un perçage de la boot, que nous pouvons réaliser pour vous.

La Diamond est l'équivalent Full Carbon de la Pearl, ce qui lui donnera encore plus de rigidité et de résistance que la Pearl. Vous aurez au pied le top de la réactivité et de la performance.

Cette boot sera résistante dans le temps, grâce à son empeigne en cuir et sa bande de protection du talon pour lutter contre l'abrasion.

En résumé :



  • Coque carbone 
  • Coque 100 % thermoformable 
  • Dual Center Mounting 
  • Empeigne en cuir 
  • Intérieur microfibre 
  • Bande de protection des orteils
  • 286 g la chaussure en taille 38




Caractéristiques
Saison 2018