- 50%
shortys-rip-curl-wmns.omega-1.5mm-s/sl-7
shortys-rip-curl-wmns.omega-1.5mm-s/sl-8
shortys-rip-curl-wmns.omega-1.5mm-s/sl-9
shortys-rip-curl-wmns.omega-1.5mm-s/sl-10
shortys-rip-curl-wmns.omega-1.5mm-s/sl-11
shortys-rip-curl-wmns.omega-1.5mm-s/sl-12
shortys-rip-curl-wmns.omega-1.5mm-s/sl-13

Rip Curl Wmns.omega 1.5mm S/sl

RIP CURL

39,50 €
79,00 €
Ref produit : WSP4CWTUR

Quantités disponibles : 1

PayPal

Description

Hawaii Surf spécialise depuis 1976 et partenaire historique de Rip Curl, vous propose de retrouver une nouvelle fois cette saison la classique combinaison néoprène femme Rip Curl WMNS OMEGA 4/3 GB. Un indispensable dans la combinaison de sport nautique pour ceux qui ne veulent pas investir dans une combinaison trop haut de gamme, privilégiant les sessions occasionnels durant la longue mi saison, pleine de bonnes conditions dans nos larges spots des littoraux Français et autres Européens.

Décortiquons la combinaison de surf Rip Curl WMNS Omega 1.5 mm S/Sl.

Dans une construction en néoprène Freeflex pour les bras et les épaules, vous aurez l’agréable surprise de sentir le strech qu'elle procure, augmentant la liberté de mouvement. En ce qui concerne le reste du corps, dont les zones dites «  organes vitaux  », Rip Curl a confectionné la OMEGA 4/3 avec son néoprène Ultralite, qui offre une sensation de chaleur constante, avec l'ajout de panneaux lisse (en mesh synthétique) sur les parties du torse et du dos et d'une robustesse augmentée dans le temps contre l'usure. Des renforts ont été cousu au niveau des genoux, afin d'éviter une usure trop prématurée à la suite de la réalisation de vos nombreux Take-off si vous êtes surfeur.

On retrouve ce model en version «  GB  » c'est à dire Glue Blindstiched, qui caractérise le type de couture utilisé pour la conception de la combi surf, c'est à dire cousu collé. Au niveau de la fermeture, on retrouve un back-zip dans le sens vertical, facile à attraper pour fermer et ouvrir rapidement sa combinaison. Rip Curl a cousu une bande en plus de néoprène au niveau de la fermeture Back-Zip pour isoler encore plus le dos, et ainsi éviter toutes formes d'entrées d'eau lors de vos sessions de sports nautiques.

A qui est destinée la combinaison Rip Curl WMNS OMEGA 1.5 mm S/sl?

Elle comblera de bonheur tous les pratiquants de surf, bodyboard ou autres sports en milieu aquatiques qui vont avoir une pratique loisir à occasionnelle. Une combinaison efficace en 4/3 pour les saisons estivales ou les étés indiens à rallonge ou la mi saison dans des eaux en moyenne entre 12 et 16 degrés.

Épaisseur 2/2 mm (21° à 23° en moyenne)
Néoprène Ultralite pour la chaleur et la longévité
Néoprène Free Flex pour la souplesse
Fermeture Back Zip
Col ajustable

Retrouvez notre guide d'achat afin de savoir comment bien choisir votre combinaison néoprène ?


Caractéristiques
Saison PRINTEMPS 2019
Type de Manches Courtes
Épaisseur Combinaison 2/2 MM
Température Eau 21°-23° Celsius