fixations-marker-duke-pt-12-fixation-1

Marker Duke Pt 12 Fixation

MARKER

A partir de :

550,00 €
ou payez en3xou4x
Ref produit : 7550U1EB
- Livré entre le Mardi 11 Mai 2021 et le Mercredi 12 Mai 2021
Oney
Paiement par carte bancaire

Montant à financer 550

Nombre de mensualités

pour un achat de 210 euros, vous réglez un apport de 73,05 euros suivi de 2 mensualités de 70 euros. TAEG fixe de 19,29%. Coût total du crédit : 3,05 euros.

Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers. Sous réserve d'acceptation par Oney Bank. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 51 286 585 euros - 34 Avenue de Flandre 59170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n°Orias 07 023 261 www.orias.fr

Description

La fixation Duke Pt 12 est le tout nouveau modèle de fixation freerando, totalement inédit pour des performances maximales. C'est son système de butée avant qui le différencie des autres systèmes de fixations avec la technologie Ride & Hike. Quand vous êtes en mode marche, la partie supérieure de la butée sera débloquée et tournée vers l'avant. Cette partie peut se retirer et se ranger, si vous voulez réduire le poids des éventuelles oscillations. La fonction Lock & Walk va bloquer immédiatement le stop-ski et sert également de cale de montée. En mode descente, la partie frontale est à nouveau insérée et le système Auto Quad Lock permet de bloquer automatiquement la butée avant en quatre points. Celle-ci fonctionne désormais comme une butée de ski de randonnée classique. Dernière information importante, la fixation duke pt 12 est compatible avec toutes les chaussures de ski alpin, ski de randonnée et GripWalk ! 

Programme Ski : Freerando 

DIN/ISO Range : 4.0 - 12.0

Poids recommandé : Pour des skieurs ayant un poids inférieur à 120 kg 

Intervalle de réglages : 25mm

Inclinaisons : Possibilité de mettre les cales de montée en position 0° et 10°.

Taille des stops skis : 125 mm

Technologies :

Ride & Hike : Ce système a été conçu afin d'obtenir des performances optimales grâce à la fonction de déclenchement automatique. C'est en fait, une combinaison entre les fixations Royal Family en descente et les fixations à inserts en montée. (explications ci-dessus) 

Sole Id : Système de plaque coulissante qui permet le compatibilité avec les chaussures de ski alpin, ski de randonnée et GripWalk. 

Anti Ice Rail : Accessoire en métal qui permet d'enlever la glace ou la neige de la semelle de la chaussure. 

Hollow Linkage Heel : La talonnière assure un excellent maintien pour tous types de semelles. L'axe creux permet de réduire le poids et de maximiser la rigidité. 

Caractéristiques
Saison HIVER 2021
Programme fixation Freerando
DIN Maximum 12.0