Black Label

Black Label Skateboards, un mélange de Bourbon et de skate ?

  • Affiner ma recherche
Filtres

Prix

60,00 € - 90,00 €

Si on vous dit que Black Label Skateboards c’est la marque qui a inventée ou du moins moderniser les shapes pour les tricsk des années 80,  à coup de No comply, Slappies et surtout le label de plateaux de skate qui a conçu parait-il les premieres « non-popsicle board shapes » ?

John Lucero c’est l’ancien pro skateur et fondateur depuis 1988 de la marque de skateboard et matos skate Black Label ! Il peut être fier de targuer que sa compagnie est restée 100% indépendante depuis 1990… pouvant ainsi revendiquer cette étiquette de marque de skate « par les skateurs pour les skateurs ». John Lucero est reconnu par la scène skate par le fait qu’il reste un skateur passionné qui penses avant tout au bien être sur une planche à roulette d’un skateur, plutôt qu’à son portefeuille…

A l’image de marques comme Independent Trucks, Powell Peralata ou encore Sims skateboads, la marque Black Label a marqué la fin des années 80 et le skate rebel, avant de plonger avec style et assurance dans le skateboard des années 90, tout en restant neutre face à l’engouement médiatique et monétaire de l’industrie du skateboard.

C’est sans compter sur des skateurs de légendes comme Jason Adams, Chris Troy, Omar Hassan, Jake Reuter, Peter Watkins ou encore Adam Alfaro que la compagnie Black Label Skateboards a pris une place importante dans l’industrie du skateboard mondial…

La marque reste « robuste » aussi bien sur son image que par ses plateaux de sk8 qualitatifs… qui sont largement appréciés pour leurs design « Thrasher » et leurs robustesses dans une pratique à coup de gros Hammer, et skate en Pool !

5 article(s) trouvé(s)

Trier par :