collab carhartt wip x radio club

Carhartt WIP x P.A.M. « Radio club »

La marque de workwear Carhartt WIP s’associe au  label australien de streetwear P.A.M. pour une collab’ inspiration « Radio Club » qui résonne ! Hawaiisurf est de la partie avec une sélection de sweat et tee-shirt pointue disponible dans notre Carhartt Shop. L’occasion pour nous de vous re-présenter cette marque incontournable et cette collection collector difficile à trouver ailleurs en France.

On commence à le savoir, Carhartt WIP s’est fait un nom dans l’industrie lourde en confectionnant des habits de travail robustes destinés aux ouvriers, ceux qui manipulaient l’acier lourd, les tronçonneuses, les pointes de chemin de fer dans une Amérique en construction. C’est en répondant aux besoins de ces travailleurs que Carhartt WIP a construit sa réputation. Depuis 1889, la résistance des pantalons et manteaux Carhartt a traversé les années et  l’esthétisme de la marque continue d’être inspiré par ses origines.

La marque a néanmoins élargie son périmètre dans les années 1980 en étant adopté par la rue, le streetstyle, le hip hop, les skateurs… C’est dans cette continuité que Carhartt réalise aujourd’hui des collaborations avec les marques de streetwear les plus core. La dernière en date est la collab’ avec le label P.A.M. directement inspirée par la moyens de communication à l’époque où Internet n’existait pas. La collection « Radio club » est une série de tee-shirt, sweat et salopette en référence au DB et ondes radio comme forme de communication dans le début des années 20. Les personnalités et les dj’s, y étaient rendus célèbre à travers des caricatures, dessins ou slogans. Les graphismes et typo de cette époque donne toute la personnalité à cette nouvelle collection d’un temps jadis.

tee shirt manche longue carhartt wip x radio club
Tee shirt Carhartt WIP Radio Club Athens
tee shirt manche courte carhartt wip x radio club
Tee shirt Carhartt WIP Radio Club All Channels
sweat carhartt wip x radio club
Sweat Carhartt WIP Radio Club Logo

Hawaiisurf a sélectionné 3 produits qui reflètent tout le génie de Carhartt et l’influence du Label P.A.M. à travers deux tee-shirts et un sweat à avoir absolument dans sa garde robe ce printemps pour un revival « Radio Club ». Ils sont à saisir dès maintenant au shop Carhartt d’Hawaiisurf.


Carhartt WIP x P.A.M. « Radio club »
Noter cet article