combinaison de surf premium

Combinaison de surf premium : notre sélection !

Avec les beaux jours qui reviennent on a une folle envie de se jeter à l’eau et de partir la planche de surf sous le bras titiller la vague. Pas de précipitation ! Si le soleil est de retour, l’eau reste encore un peu fraîche et pour apprécier une bonne session de surf en France, il faut sortir couvert. Nous vous avons sélectionné deux combinaisons néoprène parmi les meilleures du marché pour bien démarrer la saison. Laissez-vous guider !

La psychotech d’O’neill

combi surf oneill au meilleur prix
La combi de surf O’neill Psychotech

C’est la marque O’neill qui invente en 1952 la première combinaison en néoprène. Comment faire plus légitime en matière d’expertise dans le domaine ? Depuis ses débuts la marque ne cesse d’innover et de proposer des combinaisons toujours à la pointe de la performance. Dans sa gamme depuis déjà 2 ans, la combinaison Psychotech est le must ! Cumulant toutes les dernières innovations en matière de néoprène, notamment le néoprène technobutter 2 et la doublure Air Firewall,  la combinaison Psychotech allie flexibilité, légèreté, confort et chaleur à un niveau exceptionnel. Son néoprène technobutter 2 est 20% plus léger et 30% moins absorbant qu’un néoprène classique. La technologie Air firewall constituant la doublure est une structure 3D qui bloque l’air pour maintenir la chaleur tout en gardant des propriétés de légèreté qui rendent cette combinaison des plus confortable. Ce petit bijoux transformera vos sessions en véritable plaisir. Concentré sur vos sensations de ride, vous oublierez complètement cette combinaison pour n’apprécier que le meilleur des vagues et pendant longtemps.

Les plus produit :

  • Super flex, super confort, super légère
  • Séchage rapide
  • Facile à enfiler
  • Coutures limitées pour le confort de rame

La flashbomb de Rip Curl

combinaison surf ripcurl flashbomb
La combinaison Ripcurl Flashbomb

Rip Curl est l’une des marques de combinaison de surf les plus plébiscitées par les surfeurs du monde entier. Sa réputation n’a d’égale que la qualité de ses combinaisons. Avec une gamme claire bien répartie pour répondre à tous les besoins, du surfeur débutant ou occasionnel au surfeur exigeant surfant en tous lieux et en toutes saisons, Rip curl se place toujours parmi les meilleures. La combinaison Rip Curl Flashbomb est la combinaison Rip Curl la plus poussée en matière de technologie. Son néoprène E5 super strech Flashlining est le plus flexible, le plus léger et celui qui maintient la chaleur de la façon la plus optimum. Sa coupe limite les coutures au maximum et pour celles qui sont là, elles sont cousues collées avec des bandes ultra solides. Cette combinaison est une des plus résistante du marché et surtout celle qui sèche le plus rapidement possible. Une combinaison incontournable pour les surfeurs exigeants !

Les plus produit :

  • Flexible, légère et confortable
  • Séchage ultra rapide
  • Élue 2 fois combinaison de l’année

On vous conseille pour le choix d’une combinaison premium, une épaisseur de 4/3 parfait pour aller surfer dans les eaux de 12°c à 16°c, c’est à dire au printemps et en automne en France et peut être même en été si vous surfez dans le nord ou avec une météo peu clémente. C’est l’épaisseur de combinaison avec la plus large utilisation possible pour rentabiliser le cout d’une combinaison premium. Mais quoiqu’il arrive, si vous êtes un surfeur régulier, n’ayez pas peur d’investir dans une bonne combi. C’est le secret pour maximiser votre kiff en session ! La combinaison doit se faire oublier pour ne laisser place qu’au plaisir du ride.

 


Combinaison de surf premium : notre sélection !
Noter cet article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *