Vans Style 112 Pro au skateshop Hawaiisurf

Les renforts de protections de skateshoes

Vans Style 112 Pro au skateshop HawaiisurfLe renouvellement de style dans la chaussure de skateboard a fait une avancée que nous ne pouvions pas négliger en cette saison Printemps-été 2016. Beaucoup des grandes marques de sneakers mais aussi de skateshoes ont convergé vers un modèle ayant tous un point commun. Il s’agit des embouts en caoutchouc que nous retrouvons sur pleins de modèles des collections actuelles.
Ce n’est pas une réelle nouveauté, puisque les premières chaussures de basket-ball comme les Converse Chuck-Taylor All star ou bien les Adidas Superstars, qui refont un véritable carton actuellement en ré-édition possédaient déjà ce type de renforts.

La chaussure de skateboard, en plus d’avoir un côté lifestyle et esthétique, doit aussi montrer une plus grande durée de vie pour continuer à rentrer vos tricks favoris… Qui n’a jamais vu l’avant de sa chaussure qui laisse passer votre orteil après quelques sessions ?
Avec ces embouts en caoutchouc à l’avant du pied, la solidité est considérablement augmentée. Ainsi des marques comme Nike SB avec le pro-modèle lancé cette saison pour Cory Kennedy, ou bien DC Shoes avec la chaussure d’Evan Smith se voient au pieds de nombreux skateurs.

On peut aussi citer la Adidas Skateboarding Matchcourt, la Vans 112 Pro et la Converse Cons Summer que HawaiiSurf vous propose pour les paires possédant cette protection pour votre plus grand plaisir.


Les renforts de protections de skateshoes
4 (80%) 2 votes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *