red-bull-crashed-ice-cross-downhill-riders

Le Redbull Crashed Ice à Marseille avec notre team rideuse Mathilde Monneron !

Le Redbull Crashed Ice débarque enfin en France ! Le championnat du monde d’ice-cross downhill sera à Marseille les 13 et 14 janvier 2017 pour nous en mettre plein les yeux. Notre team rideuse roller Mathilde Monneron participe à l’évènement pour un premier exercice sur la glace !

C’est la première fois que cet évènement prend place en France, et c’est plus précisément à Marseille que se déroulera la première manche du championnat du monde d’ice-cross downhill 2017, le 13 et 14 janvier. Au programme : 4 riders qui s’affrontent en patins à glace sur une piste de 300m en pente ultra-raide et parsemée d’embuches.  La vitesse, les glissades, les chocs, peut-être même des vols planés seront au rendez-vous ! Mais surtout beaucoup d’émotions et l’esprit du sport à la redbull ! Un show à ne pas rater en plein coeur de la cité phocéenne.

mathilde_monneron_2017_redbull-crashed-icePour l’occasion, nous soutenons notre team rideuse Mathilde Monneron qui participe à l’évènement dans la catégorie des dames au coté d’Amandine Condroyer, Aurore Costabile et Lou Pierrot.

Pour en savoir plus sur l’évènement faites un tour sur le site dédié du Redbull Crashed Ice à Marseille. Et pour en savoir plus sur notre rideuse Mathilde Monneron, rendez-vous sur rollerenligne qui lui dédit un très bel interview.

Et si vous ne pouvez pas vous rendre à Marseille ce weekend pour voir ce championnat du monde en live, vous pouvez compter sur RedbullTV pour regarder le final de la première manche samedi 14 janvier à 20h30 !

 

 


Le Redbull Crashed Ice à Marseille avec notre team rideuse Mathilde Monneron !
4 (80%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *