Captain Fin

Captain Fin, les dérives de Surf underground...

  • Affiner ma recherche
Filtres

Prix

75,00 € - 120,00 €

La marque de dérives de Surf Captain Fin se veut « alternative » à toutes les marques de dérives surf qui existe sur le marché, mettant l’accent sur la performance. Au contraire, Captain Fin Co préfère le côté esthétique, le mélange de la culture surf retro shape, et ses inspirations artistiques, plutôt que de chercher à concevoir les nouvelles dérives ultras modernes faites pour gagner le WSL à tout prix…

Captain Fin se veut « underground », et propose des sets de dérives fabriquées sur des moules « Futures », s’opposant ainsi aux boîtiers « plus sport de chez FCS ». Captain Fin c’est la marque d’ailerons de surf qui a été fondée en 2007 en Californie à San Diego, offrant aux shapeurs locaux une alternative de dérives, et surtout une carte blanche dans les décorations et conceptions des matériaux.

Bien entendu la marque Américaine, s’oblige à faire du bon boulot et ne néglige pas donc de proposer des dérives performantes, avec les classiques aspects à prendre en compte sur un choix de jeu de dérives.

Les shappeurs « rétro modernes » comme Jeff Mccallum, Mason Dyer, Thomas Campbell ou encore Chris Christenson collaborent avec Captain fin pour le design de dérives.

La marque sponsorise aussi des grands noms du surf tel Dayne Reynolds, Tyler Warren, Dane Peterson, Dion Angus, Tanner Gudauskas ou encore Joel Tudor !

De nombreuses collaborations et séries limitées de set de dérives surf sortent régulièrement dans votre surf Shop Hawaiisurf devenu l’un des revendeurs phares de la marque de surf Captain Fin !

15 article(s) trouvé(s)

Trier par :