Lakai

  • Filter results
Filters

Purchase a gift voucher

  

The shoe brand lakai was founded in 1999 by two skateboarding legends, at the time both pro skateboarders with the legendary skateboard company Girl Skateboard. Recognizable by its logo embroidered on the side of the shoes, this legendary brand Lakai shoes has quickly become a key brand in the skateboard scene and the skate shoe market.

Hawaiisurf offers you a selection of inexpensive lakai among the most fashionable models of the Californian firm such as the Lakai griffin shoe or the Lakai manchester.

At the level of the distribution of Lakai France, the brand is today put forward in a selection of cutting-edge skate shops which have always worked for the recognition and practice of skateboarding.

Lakai shoes are ultra robust and innovative with great quality of various types of soles. Each style of skateboarder will find its happiness at the heart of the range of lakai shoes to be able to quickly execute the most fashionable skateboard tricks of the moment.

Almost 20 years have passed between the creations of the two co-founders in the heart of the Los Angles offices, and today the young movement of global skateboarding remains grateful for a brand like Lakai and for being able to wear mythical shapes like the Lakai. Mj or Lakai Pico. Pro skaters like Tony Hawk's son, "Riley Hawk" or even Vincent Alvarez and Jesus Fernadez are icons of the skateboard brand.

No products available

Lakai

Lakai Footwear, la chaussure de skate inspiration "Crailtap" !

  • Affiner ma recherche
Filtres

Prix

75,00 € - 105,00 €

La marque de chaussure lakai a été fondée en 1999 par deux légendes du skateboard, à l’époque tous les deux pros skateurs chez la mythique compagnie de planche de skate Girl Skateboard. Reconnaissable par son logo brodé sur le côté des chaussures, cette marque mythique Lakai shoes est rapidement devenue une marque incontournable de la scène skateboard et du marché de la skate shoes.

Hawaiisurf vous propose de retrouver une sélection de lakai pas cher parmi les modèles les plus en vogue de la firme Californienne comme la chaussure Lakai griffin ou encore la Lakai manchester.

Au niveau de la distribution de Lakai France la marque est aujourd’hui mise en avant dans une sélection de skate shops pointu qui ont toujours œuvré pour la reconnaissance et la pratique du skateboard.

Les chaussures Lakai sont ultras robustes et innovantes avec une grande qualité de divers types de semelles. Chaque style de skateur trouvera son bonheur au cœur de la gamme de lakai shoes pour pouvoir rapidement exécuter les tricks de skateboard les plus en vogue du moment.

Presque 20 ans se sont écoulés entre les créations des deux cofondateurs au coeur des bureaux de Los Angles, et aujourd'hui la jeune mouvance du skateboard mondial reste reconnaissant d'une marque comme Lakai et de pouvoir se chausser avec les shapes mythiques comme les Lakai Mj ou Lakai Pico. Des pros skateurs comme le fils de Tony Hawk, "Riley Hawk" ou encore Vincent Alvarez et Jesus Fernadez sont des îcones de la marque de skateshoes.

4 article(s) trouvé(s)

Trier par :
Lakai Lakai Fremont
Tailles :  41 42 42.5 43 44 44.5

Lakai Fremont

95,00 €
Derniers articles en stock
Lakai Lakai Bristol
Tailles :  40 41 42 42.5 43 44 44.5

Lakai Bristol

80,00 €
Derniers articles en stock
Lakai Lakai Sheffield
Tailles :  40 41 42 42.5 43 44 39 45 44.5

Lakai Sheffield

85,00 €
Derniers articles en stock