Levi's Skateboarding

The sturdy and durable skate pants by Levi's Skateboarding!

Défaut marque

Price

€15.00 - €90.00

Eco-Responsible

No choice available on this group

Purchase a gift voucher

  

Levi's Skateboarding skate pants - Collection 2018/2019

The entire selection of Levi's skateboarding jeans in stock in real time on our Levi's corner shop and in the heart of our Levi's Paris shop! The best of men's skate pants and streetwear fashion.

Levi's or its full name Levi Strauss & Co is probably the most famous brand of jeans and pants still in operation. Founded in 1853 by Mr. Levi Strauss, the cowboy brand invented the legendary blue jeans, with its famous Levis 501 model which has spanned many generations… Like all Workwear brands, the Levi's company began with products selvedge type and work pants, pants in you before switching to more modern and fashionable cuts, like the famous jeans with turning seams or even designated series with styles of torn pants.

As a Skateboard specialist at Hawaiisurf, we decided to focus on the Levi's Skateboarding collection, this division of the iconic San Fransisco brand was clearly made for skateboarders, but above all taking into account the opinions and needs of practitioners to skateboard.

You can find all the classic cuts of this sublime brand of men's clothing. Whether you are looking for raw jeans with the 501 cut or even 513 and 511, trousers in stretch jeans for greater ease when you move on your skateboard, see a 90s style with a tracksuit bottom and a Levi's jacket, the Skate division offers a whole range of effective products.

Hawaiisurf, a great specialist in skateboard and streetwear fashion, offers you directly in the heart of our Levi's Shop, a wide selection of jeans, Bermuda, chinos, denim, baggy pants, all in all possible cuts such as super skinny pants for a Rock style. N roll à la Ramones, or a straight cut and slim jeans for a casual chic style to match with your new pair of Sneakers!

In addition to the pants which are the classics of the range, the Levis Skate label also offers all the good fashion accessories such as underpants, underwear.

When it comes to choosing a cardigan, a new bomber jacket, overalls, a hooded sweatshirt or a men's shirt, Levi's Skateboarding will always have the streetwear piece of the moment to fill your new skateboard wardrobe.

The collection offers a wide range of colors, including a timeless blue denim that you will find on all blue denim. Camouflage, like the men's black color, are now part of the more delicate series to find, but available regularly at Hawaiisurf.

Many famous skateboarders are now great ambassadors for Levi's Skateboarding, will you be next?

2 products founded

Sort by:

Levi's Skateboarding

Le pantalon de skate, robuste et durable par Levi's Skateboarding !

Les pantalons de skate Levi's Skateboarding - Collection 2018/2019

Toute la sélection de jeans Levi's skateboarding en stock en temps réel sur notre corner shop Levi's et au cœur de notre Levi's Paris shop ! Le meilleur du pantalon skate homme et de la mode streetwear.

Levi’s ou se nom complet Levi Strauss & Co est surement la marque de jeans et pantalons la plus connue encore en activité. Fondée en 1853 par monsieur Levi Strauss, la marque du cowboy a inventé le mythique blue jeans, avec son fameux model Levis 501 qui a traversé de nombreuses générations… Comme l’ensemble des marques de Workwear, la compagnie Levi’s a commencé à avec des produits type selvedge et pantalon de travail, pantalon en toi avant de basculer vers des coupes plus modernes et fashion, comme le fameux jeans à coutures tournantes ou encore des séries désignés avec des styles de pantalons déchirés.

En tant que spécialiste du Skateboard chez Hawaiisurf, nous avons décidé de se concentrer sur la collection Levi’s Skateboarding, cette division de la marque iconique de San Fransisco a clairement été réalisée pour les skateurs, mais surtout en tenant compte des avis et besoin des pratiquants de skateboard.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des coupes classiques de cette sublime marque de vêtements homme. Que vous cherchiez plutôt un jean brut avec la coupe 501 ou encore 513 et 511, un pantalon plutôt en jean stretch pour une meilleure aisance lors de vos mouvements sur votre skateboard, voir un style années 90 avec un bas de survêtement et un blouson Levi’s, la division Skate propose toute une alternative de produits efficaces.

Hawaiisurf grand spécialiste de la mode skateboard et streetwear vous propose directement au cœur de notre Levi’s Shop, une large sélection de pantalons jeans, bermuda, pantalon chino, denim, baggy le tout dans toutes les coupes possibles comme un pantalon super skinny pour un style Rock N roll à la Ramones, ou alors une coupe droite et jeans slim pour un style casual chic à assortir avec votre nouvelle paire de Sneakers !

En plus des pantalons qui sont les classiques de la gamme, le label Levis Skate propose aussi tous les bons accessoires de mode type caleçon, sous vêtements.

Lorsque il s’agit d’opter pour un cardigan, un nouveau bomber, une salopette, un sweat shirt avec capuche ou une chemise homme, Levi’s Skateboarding aura toujours la pièce streetwear du moment pour garnir votre nouvelle garde robe skateboard.

La collection propose une large gamme de couleurs, dont un denim bleu intemporel que vous retrouverez sur l’ensemble des blue denim. Le camouflage, tout comme le coloris noir homme font parti maintenant des séries plus délicates à trouver, mais disponibles régulièrement chez Hawaiisurf.

Beaucoup de skateurs connus sont maintenant de grands ambassadeurs de Levi’s Skateboarding, seriez vous le prochain ?

22 article(s) trouvé(s)

Trier par :
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding 511 Slim 5
Tailles :  28X32 29X32 30X30 30X32 31X32 32X30 32X32 32X34 33X32 34X32 34X34 36X34

Levis Skateboarding 511 Slim 5

A partir de : 85,00 €
Il n'y a pas assez de produits en stock.
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding Mechanics

-50%

Tailles :  S M L

Levis Skateboarding Mechanics

A partir de : 109,00 € 54,50 €
Derniers articles en stock
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding Ls Rugby

-50%

Tailles :  M L XL

Levis Skateboarding Ls Rugby

A partir de : 55,00 € 27,50 €
Derniers articles en stock
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding Ls Rugby

-50%

Tailles :  S M L XL

Levis Skateboarding Ls Rugby

A partir de : 55,00 € 27,50 €
Derniers articles en stock
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding Pile Jacke

-50%

Tailles :  S M L XL

Levis Skateboarding Pile Jacke

A partir de : 119,00 € 59,50 €
Il n'y a pas assez de produits en stock.
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding Pile Jacke

-30%

Tailles :  S M L XL

Levis Skateboarding Pile Jacke

A partir de : 119,00 € 83,30 €
Derniers articles en stock
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding Pullover H

-50%

Tailles :  S M L XL

Levis Skateboarding Pullover H

A partir de : 65,00 € 32,50 €
Derniers articles en stock
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding Pullover H

-50%

Tailles :  S M L XL

Levis Skateboarding Pullover H

A partir de : 65,00 € 32,50 €
Derniers articles en stock
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding Work...

-50%

Tailles :  28X32 29X32 30X30 31X32 32X32 33X32

Levis Skateboarding Work Pant Se

A partir de : 79,00 € 39,50 €
Derniers articles en stock
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding Mechanic

-30%

Tailles :  S M L

Levis Skateboarding Mechanic

A partir de : 119,00 € 83,30 €
Derniers articles en stock
Levi's Skateboarding Levis Skateboarding 501 Stf

-50%

Tailles :  28X32 29X32 30X30 30X32 31X32 32X30 32X32 32X34 3332 3432 34X34 36X34

Levis Skateboarding 501 Stf

A partir de : 89,00 € 44,50 €
Il n'y a pas assez de produits en stock.