"Volkl Ledge 2016"
Skis :
Fixations : Squire 11 90 Mm
Epuisé

Marker Volkl Ledge 2016

Ce ski est taillé dans une roche indestructible pour évoluer en park et en street. Avec un shape symétrique, un double rocker, un flex parfaitement réparti et dosé mais aussi un poids allégé, VOLK a mis l’accent sur le mode Freestyle. Sur les kickers, les rails ou en flat, et en normal ou en switch, le « LEDGE » ne fait plus qu’un avec votre corps.

La volonté d’opter pour une largeur de 85 mm au patin lui ouvre d’autres perspectives. Associé au relevé de spatule, il permet au ski de gagner en efficacité en neige poudreuse, en garantissant la sortie et la portance proposées par un mid-fat. Sens mensurations restées raisonnables n’altèreront pas vraiment son efficacité sur piste, ou il continuera de passer sans trop de problèmes.

Un ski Twin-tip plus souple que le Wall (l’autre model de la marque) mais vraiment maniable et passe-partout grâce à son double rocker. Dans l’univers du Park, ce ski se fait remarquer par son côté plutôt dynamique et plutôt souple du coup, on a rapidement de bonnes sensations et sa tolérance donne envie de progresser avec lui. Sur piste il s’adapte plutôt bien, même si il reste avant tout un grand ski de freestyle-park. Seul bémol sur les petits virages (rien d’affolant non plus on vous rassure). 

Un ski de plus qui s’adapte facilement sur la multitude de terrain qu’offre la montagne, parfait pour les freestylers ayant un niveau confirmé à expert, ou ceux voulant un ski progressif et rapide dans l’apprentissage.

Remarque : la vente de ce pack implique une personnalisation du produit (perçage des skis). Conformément à l'article L121-20-2 du code de la consommation, il ne pourra être ni repris ni échangé.

{nom_produit} - Note des internautes ({nb_notes} avis) :

0.0/5 0 sur 5
Marker-Volkl Ledge 2016

Vous avez des questions à propos de cet article ?

Posez les directement à notre équipe de spécialistes et à nos clients internautes !

Poser une question
  • 0 Question(s)
  • 0 Réponse(s)

Vous avez des questions à propos de cet article ?

Poser une question
© 1976-2016 Hawaiisurf
Fermer